Raccourci clavier pour switcher entre 2 profils Nv

Salut,

J’arrive bien à créer 2 profils distinct (fréquence, résolution et moniteur) et de les activés manuellement en chargeant le profil dans Nview mais impossible de le faire via un raccourci clavier.

Quelqu’un peut il m’expliquer la manip à effectuer précisément ?

Merci :jap:

Un petit UP :jap:

PS : peut être que dans la section logiciel il aurait plus de succès.

il faut juste éviter d’avoir les mêmes raccourcis dans des profils différents.

pex : dans profil crt, loader profil plasma = ctrl+a, et dans profil plasma, loader profil crt = ctrl+z (si tu remets ctrl+a ça bug). bien sauver à chaque fois les hotkeys dans les profils différents (les hotkeys sont assosicés à un profil, c’est pas général)

Voilà ce que j’ai fait mais sans plus de résultat.

Je crais un nouveau profil "Music".

Sur le profil "Default" j’ai réglé l’affichage unique sur le CRT (1024*768 et 85Hz), choisi en hotkey "Alt+F1" pour charger le profil "Music" ensuite j’enregistre le profil "Default".

Je charge le profil "Music", choisi l’affichage unique sur TFT (720*460 et 60Hz), choisi en hotkey "Alt+F2" pour charger le profil "Default" ensuite j’enregistre le profil "Music".

Rien ne se passe, pour info les drivers de ma carte graphique sont 6.14.10.9371.

Est ce que la manip est bonne ?

c’est pourtant la bonne manière de procéder.

je fais la même chose que toi et ça marche (sauf que les raccourcis sont ctrl+shift+a et ctrl+shift+z)

C’est peut être un bug de la version que j’ai installé, j’ai Media Center 2005 également.

Pas de chance, existe t’il un logiciel qui pourrait facilement gérer plusieurs profils ?

PS : Merci pour ta confirmation sur la marche à suivre :wink:

je suis sous xp sp2 pro, mais je confirme que c’est buggé (puisque théoriquement je devrais pouvoir utiliser des raccourcis identiques dans des profils différents)

sinon … des logiciels comme powerstrip

Merci pour l’info, j’ai regardé et cela a l’air complexe, je vais essayer de trouver un tuto, à moins que tu connaisses bien ce logiciel. :smiley:

non, il y a très longtemps que je ne l’ai pas installé et je ne m’en servais pas pour le multi-affichage. bonne chance

tu peux regarder aussi du côté de ultramon.

Connais tu bien ultramon ?

Sinon merci :super:

non plus. je l’ai juste testé un jour ou deux il y a qques années avec ma 9700pro mais je l’ai vite remplacé par ati tray tools qui remplace le control center d’ati (pourri à l’époque)

J’ai joué ma tête de mule et j’ai ENFIN réussi :sol: :bounce: :clap:

Il fallait juste cocher l’option "Charger infos sur le mode d’affichage" dans la fenêtre "Propriété raccourcis clavier".

Et une chose de résolu …

ok, c’est bien donc :slight_smile: . à +