Raccourci clavier pour changer d'écran

Hello la communauté;
j’ai branché un vidéoprojecteur sur mon pc, sur le port de la carte graph., et mon écran sur le port de la carte mère; j’aurais aimé trouver un raccourci clavier pour pouvoir permuter de l’un à l’autre. Auriez vous la solution? ou bien un petit lien sur lequel je trouverai la liste de tous les raccourcis possibles.
Je vous remercie par avance

(NB: google n’est pas mon ami sur ce coup là :confused: )

c est sur un fixe je suppose ?
j ai beau regarder mon clavier dans tous les sens, je trouve pas de bouton [fn] :slight_smile:
Sinon faut que tu nous dise quelle carte graphique t a, et quelle carte mere.
C est le logiciel de ta CG qui gere les permitations d ecran.
Sinon si t a pas envie de te faire chi… tu peux toujours acheter un switch d ecran (15€) en moyenne

Merci pour cette réponse rapide;
seulement voilà, la touche Fn se trouve facilement sur un portable, lmais sur un clavier “classique”… ce n’est pas la touche windows quand même??? :ouch:
Si oui:
=> win+f7 : arrête ou démarre la navigation au cruseur
=> win+f8 : rien

Sinon, la config c’est une radeon 9600… et je n’arrive pas à configurer les paramètres pour pouvoir gérer deux écrans; je sais le faire sur Nvidia, mais là, j’ai beau activer les deux écrans, rien ne se passe :??:

Normalement c est hydravision ou un truc comme ca qui te permet de faire un switch d ecran. installe le gros pack de drivers de RAdeon pour avoir les logiciels nécessaire pour faire ca.