Raccourci clavier - F5 pour aero par exemple

Bonjour,

question toute simple,

comment faire fonctionné les touches de raccourci,

je fait “propiété” sur le raccourci d’aero > onglet “Raccourci” > ensuite “touche de raccourci” je choisi “F5” apliquer > ok

mais sa ne fonctionne pas :neutre:

j’ai rien compris ? ou y a t-il quelque chose à faire ?

Merci d’avance

Salutations

Aero c’est le nom de l’interface graphique “3D” de Vista… j’ai du mal à comprendre qu’on puisse lui assigner un raccourci :heink:

il n’y a pas des utilitaires simulant “aero vista” pour XP ? c’est peut être ça sa question ?

Dans ce cas l’endroit est mal choisi… et la question pas du tout explicite :stuck_out_tongue:

Bon je vais faire plus simple et avec un autre exemeple pasque rien a voir la, o:

je veux lancé “Windows Media player” lors j’appuie sur la touche “F6”,

comment faire ?

On ne peux pas.

sauf à avoir un claiver qui dispose de la double fonctionnalité sur les touches F et de reprogrammer la double fonction. Mais ça ne sera pas "Fx" à proprement parlé mais la double fonction.

salut touti

vous racontez n’importe quoi et vous partez sur un off topic les gars parce que vous ne lisez pas sans doutes ce qu’il demande :non: :pt1cable: :whistle:
C’est sans méchancetés que je dis cela, je constate c’est tout :smiley: :jap:
pas taper pas taper :paf:

Sa question est simple pourtant et je le comprends moi qui suit passé ce matin même d’une version de démo RTC que j’utilisais pour tester depuis quelques temps à un Vista Ultimate oupss pardon :o intrégale 64 bits officiel svp

COMMENT ACTIVER L’INTERFACE AERO DE VISTA PAR UN SIMPLE RACCOURCI CLAVIER ??

C’est clair que c’est plus convivial de le faire où que l’on soit apr un raccourci clavier (surf , bureautique, jeux, etc… ) que d’être obligé de revenir sur le bureau pour cliquer sur l’icône dédié à cela dans la zone de lancement rapide

Et bien sur et heureusement que c’est possible et intégré :super:

DONC TRES simple l’ami c’est toujours comme cela était pour l’originel “3D Flip Flap” :wink:

Le raccourci clavier pour activer/désactiver l’affichage AERO sous VISTA est donc :

touche "windows" de ton clavier + TAB

Oui il te faut minimum un clavier comportant une touche "windows" :smiley:

Et tant que tu ne laches pas la touche “windows” et que tu cliques sur la “TAB” (touches de tabulations je le rapelle ^^) bè tu peux passer via AERO d’une fenêtre ouverte à l’autre

voili voilà :wink:

@+++

dis moi t’es bien gentil toi mais tu nous prends un peu pour des c##s là quand même :pfff:

La question porte sur l’activation de AERO, tu le repete tres bien toi meme et ensuite tu nous parle du FLIP 3D.

Excsue moi mais en-dehors du fait que le FLIP3D soit une fonction de Aero je ne vois pas le rapport.

Moi on me demande si on peut activer Aero via un raccorci clavier, je repons NON parceque Aero c’est le nom de l’interface graphioque de Vista et qu’un raccourci claiver ne peut pas lui etre assigné.

S’il voulait qu’on lui parle du Flip 3D il aurai peut-etre demandé en consequence

En plus ta reponse est completement fausse:

Windows+TAD ça active le FLIP 3D (et non FlipFlap), mais c’est tout. ça n’active ni ne desactive AERO.

et je ne pense pas mais l’interessé devrait confirmer qu’il parlait d’activer l’AERO comme tu dis


Pour le commun des PCïstes que nous sommes et sur cet OS tout nouveau qu’est VISTA quand on dit “AERO” c’est sans aucuns doutes de l’interface 3D que l’on parle non ?? :smiley:
enfin si il pouvait être plus précis :??: :smiley:

si ce n’est pas ce que je pense qu’il voulait signifier bien il est sur alors que je ne vois pas la possibiltié de le faire si affecter un raccourci clavier ne fonctionne pas :whistle:

:heink: L’interface “3D” de Vista c’est precisemment ce qu’est Aero :riva:
Toi tu parles uniquement du Flip 3D qui n’est qu’un element parmi tant d’autre de cette interface

Moi j’ai compris comme cumbas !

Pas Taper ! :paf:

D’ailleurs merci pour l’astuce ! :clap: