Raccorder tv lcd daewoo a pc acer

bonjour,

je viens de faire l’aquisition d’une tv lcd daewoo et je voudrais le raccorder a mon pc, en plus de l’ecran qui est déja raccorder.
j’ai pour sorties au dos de la tv : dans le cadre INPUT:3 hdmi, 1 sortie PC(ressemble a celle qui raccorde l’ecran a mon pc), une pc audio,dans le cadre component : une audio L et audio R, une Pr ,une Pb et une y. et deux peritel av1 et av2.un autre port "up-grade port . sur le coté de la tv : une Svideo, une video une audio L et une audio R et une usb.

Pourquoi tant de complication…

mon pc est un acer, aspire il a pour sortie : une sortie pour l’ecran du pc (utilisée par celui ci ) une sortie qui ressemble a celle ci mais avec 9 banches, un fond vert et un petit dessin sur le coté dans un petit cadre representant un trait un rond un trait un rond un trait, des sorties usb et sortie pour micro et casque.
comme vous pouvez le constater, je n’y connais absolument rien…c’est donc pour ça que je vous demande de l’aide, la solution la plus simple possible si possible…

merci!!!

peau d’âne

C’est impossible.

merci pour votre reponse mais …ouhaouuuu c’est dur de lire ça!!!

pas moyen de rajouter un truc sur le pc pour que ça fonctionne?

A part changer la carte graphique, qui à l’air de dater d’un million d’années ;), je ne vois pas. :neutre:

et si je le branche a la place de mon ecran de pc sur le port adequat? j’intervertis chaque fois que je veux l’utiliser, c’est possible?

Oui, biensûr ça fonctionnera.
Peut-être faudra-t-il changer la définition de l’affichage suivant l’écran utilisé.

Je crains pour le résultat final :confused:

Quelle est la référence de ton Aspire ?

bonnsoir,

c’est le aspire T120E

bah j’ai essayé, ça marche!!

par contre si je rajoute une nouvelle carte video (imaginons car je n’ai pas notions de ce que ça implique!!), pourrais-je brancher les deux en meme temps?
merci!!

Oui.

Oui, d’où ma remarque. :wink: