Raccorder tv-decodeur-enregistreur

Bonsoir!

Je vous écris car j’ai quelques difficultés à raccorder mes équipements. Je dispose d’une télé Samsung LE32A456, un décodeur bbox et un lecteur dvd/enregistreur Samsung DVD-HR777.

Mon antenne hertzienne et connecté à mon décodeur puis va vers ma télé, mon décodeur et branché sur HDMI1 de ma télé, mon enregistreur sur HDMI2 et mon PC sur HDMI3!

Sur les notices ils expliques de brancher mon décodeur à mon enregistreur par le biais d’une péritel et faire de même de mon enregistreur vers la TV (AV1(ext) et AV2(TV)) mais aujourd’hui quand on goûte au numérique c’est pas super de voir un film en qualité analogique …

En faite je voudrai savoir comment faire pour enregistrer une chaine et en regarder une autre avec un branchement seulement en HDMI ? Je sais qu’il faut au moins 2 tuner (mon décodeur Bbox me donne juste que quelques chaines en plus je m’en fiche un peu donc en gros j’ai 2 tuner TNT (sur la TV et le décodeur)).

La viens le souci, vue que mon antenne et déjà branché sur le décodeur comment utiliser l’autre tuner pour enregistrer (le tuner TV) si elle est branché avec le décodeur ? :confused:
Je vais devenir fou à essayer de trouver une solution :nexath
Edité le 15/02/2010 à 21:54

Il te suffit d’ajouter un cordon PERITEL entre le décodeur et l’enregistreur. :wink:

+1, pas le choix, ton enregistreur n’a pas d’entrées numérique HDMI de toute façon (aucun appareil n’en a pour l’instant, l’enregistrement se fait encore et toujours en analogique et pas en HD quelque soient les appareils d’enregistrement, mais ça viendra)

D’accord merci!

Au moins je peux enregistrer c’est déjà ça!

Mais vivement la HD :stuck_out_tongue: