Raccordement tv/tnt/magnetoscope/canal+/dvd

Bonjour
Je viens d’acheter un adaptateur TNT 2 péritels double tunner.
Je n’arrive pas à faire les raccordements entre eux.
Après maintes essais, une fois le lancement de la recherche automatique des chaines, il est noté pour Canal +, chaîne codée aec une clé à l’écran???
Donc le branchement doit être mal fait.
Quelqu’un peut il m’aider ?
Actuellement Canal+ est relié par 1 prise péritel au magnétoscope, le magnétoscope lui étant relié à la TV et le DVd relié à la TV lui aussi par 1 péritel.
Comment intéger la TNT là dedans…
Merci de vos réponses.

Le décrypteur C+ ne devrait-il pas être connecté directement sur le décodeur TNT ?

HIGH, OLA MON PAUV VIEUX T’ES DANS LA M**** COMME C PAS POSSIBLE. MES PARENTS ONT UNE TV A TUBE NON TNT AVEC C+ ANALOG. ET ILS SONT PASSE AU NUM JE TE DIS PAS LA M**** QUE CA ETE. ON M’A CONSEILLE UN BRANCHEMENT “EN CASCADE” C.A.D. UNE SORTIE VA A UNE ENTREE DE A à B puis B à C à D à E LE TOUT POUR FAIRE UNE BOUCLE, UN CIRCUIT FERME. ESSAIE ET RENSEIGNE TOI AUPRES DE GITEM, DARTY ET AUTRES.MAIS ATTENTION A C+ EST CE QU’IL EST NUMERIQUE PARCE QUE NOUS ON A OPTE POUR LE MINI PACK + TNT VIA HERTZIEN ???

[color=red]Edit modo : :grrr: Déjà signalé 2 fois, pas de MAJUSCULES dans le forum, c’est un signe d’impolitesse qui fait croire que tu hurles dans le PC (au besoin, relis la charte de Clubic en haut de la page ! ). Pour déverrouiller les majuscules, c’est la touche “cadenas” à gauche de la touche Q.
A bon entendeur … [/color] [:palou]
Message edité le 31/01/2008 à 00:02