Raccordement PC Portable/TV - Quel est le meilleur moyen?

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le meilleur moyen pour raccorder mon PC portable (dell inspiron) à ma TV (cathodique sans hdmi) et ce,avec un résultat correct.
Merci à tous pour vos suggestions.

Bonjour,
Sortie TV…Je ne vois que ça !

Que veux tu faire avec ?

Bein mater des films sur la tv sans graver ou meme surfer sur ecran géant!
juste histoire de changer un peu quoi,
la sortie TV c bien du S-vidéo mais pour le son?

Avec le mode Theatre de ta carte graphique ca le fera trés bien !

Pour le son, tu peux raccorder un cordon sur ton home cinema (c’est ce que je fais perso ! Donc son en 2.1… + Image…)
Ou alors tu laisse les HP du portable…Ou encore mieux si tu as une carte son, tu peux rediriger du son en 5.1 :wink:

sortie s-vhs et sortie son vers un ampli en effet :oui:

par contre n’oublie pas que les télés ont une définition bien moindre que les pc, pour surfer géant, faudra voir ce que tu as comme matos, j’ai un copain qui s’est payé un plasma Panasonic de 14000€, à moins d’avoir une vue déformée je ne vois pas comment lire du texte sur un tel écran, à moins d’utiliser des fontes à 500% :smiley:

Si tu a un bon LCD ou un bon Plasma… Genre Full HD en je sais plus combien, ben c’est jouable de surfer !

Pour le reste, une bonne vielle TV, oublie, c’est du 1024 ou même du 640x480 et c’est super floue donc inutilisable.

En revanche , pour les DVD, c’est nikel, j’ai fais ca en vacances sur la Tv de la location pour matter les films le soir :wink:

Merci à tous pour vos précieux conseils, je vais memettre en quete des indispensables cables.
@ +