Raccordement - connecter pc a tv

Salut, il faut que tu sélectionne cette entrée son qui est sur ton rétroprojecteur afin de passer à autre chose.
Fais entrer une source son quelconque, un dvd, une mini chaîne enfin tout ce que tu veux, du moment qu’il y a une sortie son en ‘’RCA’’ :oui:

je vient de branché mon home ciné et sa marche bien

apparament sur ma tour je n’est pas le port de sortie de ligne audio

Bon ben perso, j’abandonne…

Bon courage Mobial. :clap:

:oui:
Tiens je pense que ça peu t’aider. :oui:

http://bricolage.bricovideo.com/raccordeme…ment_pc_tv.html

Dans le panneau affichage, tu as les informations nécessaire à nous donner à savoir si ta carte fonctionne avec Nvidia, ou bien Ati, le type et tout le reste.

Non, ce n’est pas normal.

Pour les raccordements, consulte le lien cité juste au-dessus et surtout la vidéo explicative de ce site, très bien faite d’ailleurs. :slight_smile:

Après, tu dois configurer ta carte vidéo ATI pour activer la sortie TV avec windows démarré normalement.
Si tu as une ancienne version du logiciel de ta carte graphique, tu peux consulter ce lien : http://www.generation-nt.com/dossiers/lire…avec-sortie-tv/

Si tu as la dernière version, càd le catalyst control center (téléchargeable ici), tu dois procéder comme suit:
1/ Ouvre le Catalyst control center:
Clic droit sur le bureau->Catalyst control center.
2/ Cliquer sur le bouton “Avancé…” si tu es dans le mode de base.
3/ Cliquer sur la section “gestionnaire d’affichage” à gauche (display manager en anglais?).
4/ Dans la case “Affichages utilisés actuellement”, il doit y avoir l’icone d’une télé.
Glisse cette télé avec la souris dans la case grise à droite de la case de l’affichage principal, choisir “Cloner” et valider (Yes).
La sortie tv doit maintenant être active, vérifie sur ta tv en choisissant le bon “canal” d’entrée vidéo.
Il faut maintenant la configurer pour les vidéos sinon tu ne verras qu’un écran noir à la place des vidéos :
5/ Cliquer sur la section Vidéo (à gauche) puis la sous-section “Mode theatre”.
6/ Dans la liste déroulante de gauche concernant le mode clone, sélectionnes “en mode Theatre”.
7/ Clic sur OK, et ça devrait marche maintenant.
Les vidéos s’afficheront en plein écran sur ta sortie tv. :oui:

Alors, ça donne quoi ? Tu as pu t’en sortir ? :slight_smile:

Salut sandra6777 ne veux s’exprimer et c’est dômage :oui: