Raccordement a internet

Bonjour a tous, voila avec mon pere on vient de rénover une maison et on vient d’emménager, j’aurai voulu savoir comment on peut faire pour se connecter a internet et en sachant que nous ne somme pas raccorder au téléphone, donc nous n’avons pas de ligne téléphonique, j’aurais donc voulu savoir comment faire pour établir une ligne.
J’aurai voulu allez chez scarlet et prendre le pack scarlet ADSL 6, mais est ce que avec sa je devrait payer les 17€ de ligne téléphonique de belgacom ( je suis belge )?
J’aurai donc voulu savoir comment je doit faire pour avoir a meilleur prix l’ADSL avec les meme caractéristique que le pack scarlet, je n’ai pas besoin du téléphone.
Merci a tous pour votre aide, et juste pour info la je suis chez ma copine, pour éviter les blagues du genre " mais tu est connecter là …" :smiley:

On ne fait pas de blagues de ce genre ici sur Clubic…quoique des fois ca détent… mais bon salutations à ta Copine…

pour ton ton prob, ici en France, sans ligne téléphonique impossible d’avoir l’ADSL…

lis ce post

www.4p8.com…

a+

lol elle te te remet le salut.
Merci beaucoup pour ton lien il est très interessant

De rien, et renvoie (si tu le permet à ton amie, vyger sera tjrs là +++ )

bonne soirée à vous deux…:wink:

a+

Merci la soirée sera bonne :stuck_out_tongue: bonne soirée a toi également et encore merci du lien

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

A+