Raccordement 7900gs > Plasma - Ecran noir

Hello à tous…

J’ai acheté un cable dvi/hdmi pour raccorder ma carte 7900gs à mon plasma…J’ai les derniers drivers (vista)…Le plasma est bien reconnu , le panneau de config me marque : Digital Display (en plus de mon ecran ordi).
Mais j’ai beau mettre en clone ou en dual , j’ai toujours un ecran noir…(quand le hdmi est débranché l’ecran est gris).

J’ai essayé toutes les chaines Av et rien de rien …

Merci pour vos reponses :jap:

refere toi au manuel de ton plasma, pour affecter la bonne resolution avec la bonne frequence, c’est pas un lcd :wink:

Moui…le manuel y’a pas grand chose (meme rien)…
Quand je raccorde ma freebox hd sur le plasma via l’Hdmi , j’ai l’image sans rien faire…
Par contre quand je raccorde ma carte graph via l’hdmi, ben je n’ai rien…
Dans l’interface nvidia j’ai changé la resolution et la frequence mais j’ai toujours un suuuuperbe ecran noir :heink:

ton ecran tourne a quel frequence ?
Tu dois aussi avoir des reglage sur ta TV pour affecter les chaine, genre DVI> video ou DVI>PC

Mon ecran tourne en 60hz…

Je n’ai pas de reglages, sur la tv ,à faire…Le hdmi est affecté en Ext 5 et c’est tout.
Quand je suis sur le control nvidia de l’ordi et que je coche clone ou dual, j’ai l’ecran plasma qui tréssaute, je vois une barre verticale verte et plus rien, le noir complet…
Je péte un cable :grrr:

essai une autre reslution et une autre frequence :neutre: essai directment en dvi pour voir ce que celà donne