Raccord pc a tv

Bonjour,

Je vous explique tout :

J’avais raccordé mon pc à la tv via un câble. (pour mater mes films du pc à la tv
) Maintenant je voudrais le faire sans fil, c’est possible ?

Merci par avance.

Joe

Tout est possible … avec beaucoup d’€uros :neutre:

www.rueducommerce.fr… par exemple, mais avec la Full HD tu risques peut-être d’avoir des lags …

Merci pour ce conseil. Par exemple si je ne veux pas trop de lag au niveau Full HD (ramarque j’ai pas beacoup de video Full Hd) quel est le produit c’est certeinement très cher non ?

Actuellement je regarde les films du PC sur ma TV sans fil grâce à un boitier multimédia avec WiFi, ça marche très bien :wink: (bon par contre c’est 300€ mais c’est un modèle un peu haut de gamme, il doit y en avoir des moins chers)

Merci à toi aussi.

Je serai tenté par ce produit vous en pensez quoi ? :

www.rueducommerce.fr…

Merci

Pourquoi pas, mais tu seras limité à du 720p ou 1400x1050 en 4/3 (pas forcément compatible avec la TV). Mais tu auras exactement ce que tu as à l’écran du PC. Reste à voir la qualité vidéo si celle-ci est compressée à la volée par le système.
Faut voir la portée aussi, ça ne doit pas dépasser quelques mètres.
Edité le 15/04/2011 à 11:16

Merci pour ses conseils, que me conseillerai tu pour un budjet d’environ 150 euros. La télé et mon pc sont a une porté de 4 mètres.

Merci

J’utilise un boitier de ce type pour une télé qui est située dans les étages. Bon point : ca marche. Y compris la télécommande.

MAIS : la qualité d’image est passable sur un écran cathodique mais carrément dégueu sur un LCD (c’est du composite, faut pas en demander trop…). C’est également particulièrement sensible aux interférences, en ce moment ca va mais j’ai eu un voisin à mobylette un moment qui m’a causé quelques soucis.

Ce genre de chose serait pas mal pour mater les films sur ta TV: LG DP1W
Faut juste installer un serveur uPNP sur le PC. L’avantage: tu peux lire les films HD en 1080p sans souci.
Edité le 15/04/2011 à 13:47

Merci je vais mis pencher.