Forum Clubic

Raaa.. les effets des jeux vidéos... - ...sur les enfants :p

Attachez votre ceinture

:MDR :MDR :paf:

J’espère que c’est un fake, parce que l’est grave, le gamin.
Mais :MDR ² quand même :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Enorme :smiley:

Je connaissais deja, mais avec les sous titres, c’est encore mieux :smiley:

obligé c’est un fake, pasque là :ouch: :ane:

ah, y’en a qui se sont amusé a sous-titrer :smiley:

ca avait trainé sur matos à un moment, mais c’est toujours aussi drole :smiley:

Et un bon exercice de compréhension de l’Allemand courrant [:yeoh]

:paf: moi j’opte pour le fake :paf:

vous auriez pu prévenir :MDR , j’avais mis les hauts parleurs un peu fort au début [:blonde]

sont pas exacts les sous titres en plus :o

Fake aussi pour moi :smiley:

la fin est terrible :smiley:

Mais spa possible autrement, c’est forcemment un fake, sinon, j’lui donne encore 10 ans a vivre au gamin :nexath

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif

trop délire!!!!!!!

ce que la video ne montre pas c’est la suite (censuré bien évidemment) :jap: , lorsqu’on le vois revenir, prendre le clavier, et se pendre avec le cable :jap:

:MDR :MDR

:MDR :MDR :MDR :MDR

Pourquoi il a pété que le clavier, hummmmm avec ce bel écran qui ne demande qu’ a recevoir un coup de boule avec 5m d’élan :paf: :ane:

vu comment il souffle comme un boeuf, je doute qu’il aurai pu prendre 5m d’élan :paf:

HS : RIP au comptoir :’(

:paf: :smiley:

Il a de la voix ce petit, j’espere qu’il s’est pas décidé a acheter un micro depuis et qu’il s’est pas mis à css…

bah peut etre que c’était déja CSS sur la video [:delphes]

et puis toute facon avant le micro il a déja un nouveau clavier a acheter :MDR

Avec un pote, on a opté pour une vidéo faite par des parents pour faire voir la “crise” au médecin ! :’(
Mais ça abuserait de la mettre en ligne…

[TF1]

Les jeux vidéos çay le mal , protégez vos enfants , mettez les devant la star ac , téléfoot , bataille et fontaine et jean-pierre pernot

[/TF1]