R9 280x

Quel marque+model a la cote sur les r9 280x en ce moment?

Merci

la toxic de sapphire

www.newegg.ca…

celle-ci?

ASUS R9280X-DC2T-3GD5 Radeon R9 280X 3GB 384-bit GDDR5 PCI Express 3.0 HDCP Ready CrossFireX Support Video Card

www.newegg.ca…

Que pensez-vous de celle-ci?

Après quelques comparaisons, celle-ci, pour moins cher semble avoir des specs éguaux ou supérieurs aux autres pour un prix bcp plus bas dans un rapport perf/prix

ASUS, c’est du tout bon :jap:

Merci pour la réponse.

J’aimerais bien avoir des personnes qui supportent les suggestions avant que je click sur Buy Now.

Merci

la toxic est la seul a avoir des frequence aussi elevé, 1150Mhz, a savoir que sur pas mal de test certaine 280x n’ont meme pas atteint cette frequence apres o/c

l’asus est tres bien aussi

par contre achete la en stock :wink:
Edité le 17/10/2013 à 21:49

Bon, si vous vous referriez à ce site, avec ceux qui sont en stock ( :frowning: ) Laquelle choisiriez vous?

jcroyais avoir collé un link, meh.

www.newegg.ca…

:frowning:

Il ne semble rien y avoir sur aucun site des cartes meilleurs choix :frowning:
BF4 approche à Grand Pas!

Croyez vous que je descendrais sérieusement en qualité sur je choisissais celle-là?

MSI R9 280X GAMING 3G Radeon R9 280X 3GB 384-bit GDDR5 PCI Express 3.0 HDCP Ready CrossFireX Support Video Card

J’ai présentement une MSI Twin Frozr 560ti dont je suis très satisfait de ce qu’elle m’a offert.

Voici le link, qu’en pensez-vous? Est-ce je joue dans la même league que la Asus et la saphire avec elle là?
www.newegg.ca…

Surtout pas la Msi R9 280x Gaming ! :peur:

www.hardware.fr…

Sinon il se trouve que je vais m’offrir une R9 280x pour Noël (pour l’instant je réfléchis encore sur la meilleure manière de présenter la chose à Madame :ane: ),et d’après ce test les Sapphire et Asus se valent plus ou moins :

www.kitguru.net…

Donc perso je vais opter pour une Sapphire Toxic…et si je n’en trouve pas en stock le moment venu,ce sera une Vapor X parce que je ne vois pas l’intérêt de payer plus cher pour une Asus qui n’est pas mieux refroidie (+ 10° pour la Matrix Platinum,quand même) :neutre:

Etrange…la marque Power Color n’existe plus normalement,elle a été remplacée depuis plusieurs années déjà par VTX3D (les deux marques appartiennent au même groupe) :heink:
Edité le 17/10/2013 à 23:47

www.newegg.ca…

celle-ci de Saphire dont tu parles si ce n’était pas la Toxic?

J’dois avouer que je ne comprend pas tjs pourquoi il y a tant de pièce aussi similaire venant de la même compagnie.
Surtout pour les MB :stuck_out_tongue:
Edité le 18/10/2013 à 00:48

Ca semble bien être une Vapor X,oui ^^ c’est bête qu’ils ne soient pas plus précis sur les modèles sur ce site,il faut se baser sur le visuel des cartes pour les différencier les unes des autres :confused: