un petit avis quand es ce que la X900XT PE et ttes ses déclinaisons QUAND vont-elles sortir ??? car je latten avec impassiance !!! j’en ai marre d’attendre pour formé mon nouveau pc car il me faut le changer tt de suite pour jouer aux jeux comme DOOM 3 (qui rame beaucoup sur mon pc actuel) et a tous les prochains jeux basés sur son moteur graphique !!! je veins de lire que le R520 serai peu etre disponible qu’a partir de fin aout ??? je voudrais avoir votre avis !!! MERCI
tu sais que tu peux jouer à doom 3 avec une 6800ultra aussi ! moi j’en ai acheté une récemment à 299euros 
Mais pas au max en haute résolution.
Bah Avant que j’ai ma X800 Pro je tournais avec une Sapphire 9800 Pro, et Doom 3 full détails en 1280*1024 passait plus que très bien :super: pas de ralentissement ! bien sur pas d’AFF ou anisio
oui mai je voudrai acheter une X900XT PE pour que mon pc dur je vouddrai savoir la date de sortie de la carte ??? merci
tu vas douiller pour ça! une 6800ultra suffit pour jouer en 1600*1200 avec détails max et AA 4X FAA 8X 
Les X900 ne sortent pas avant Septembre !
ApoCaLiShiT > quelle est ta config actuelle ?
ma config actuelle est bonnes a changer athlon 1700 + geforce 2 ti 512 mo de ram DD 80
donc soit jatten et jachete une X900 ** ou une 7800GTX
Une X900XT PE ou 7800GTX sur un 1700+ ??? !!!!! :ouch:
Effectivement,elle est bonne à changer :o
Mais tu sais que pour un budget moyen de 1000-1200 tu te montes un PC complet très performant à base d’A64 et CG en PCI-E capable de faire tourner tous les jeux sans souci ?
Pourquoi vouloir à tout prix l’ultra haut de gamme qui n’est pas encore sorti ?
Meuh non,ce serait pour un upgrade complet 
oui je change tous sauf le graveur DVD que je vien de change ainsi que lécran otremen je change entiermen mon pc
oui c pe etre vrai que prendre une GeForce 6800 GT ou Ultra serai suffisan et changer de GC kan les prix des X900 oron baissser ??? :??: :??: :??:
je compte prendre un Athlon 3800+ core venice
DFI ultra D
X850XT PE ??? ou GeForce 6800 GT ou Ultra ???
2*512 Mo twinmos
Western Digital 250 Go Sata
voilà t’as tout compris par contre t’as loupé les 6800ultra à 299euros 
Pour le DD prend Hitachi !
hitachi OK il y avai des ULTRA a 299 euros :ouch: :ouch: :ouch:
Oui chez LDLC mais ils sont en rupture !
eh oui mais elle sont partie comme des petit pains, tu aurais du venir y a qque jour sur le forum, on en a bcp parler tu aurais pu en prendre une.
ouiai je vien de les voir je sui dégouter es ce kil von refaire leurs stocke ???