Bonjour,
Je souhaite investir dans un pc haut de gamme orienté, Montage Audio-Vidéo, Image et internet, et bien sur, pouvoir monter les caractéristiques de mes jeux à fond
Pour le processeur, j’hésite entre l’Intel Core 2 Extreme QX9770 et l’Intel Core i7 Extreme Edition 965, qui me semble être les plus performant côté Intel.
Je ne m’y connais pas du tout côté AMD, alors si vous voyez mieux de leur côté, j’étudierai la question
Le choix des cartes mères découlant directement du processeur, j’attendrais vos réponses pour détailler ce que j’ai choisit pour l’un ou l’autre des processeur, sachant que je souhaite une ATI Radeon HD 4870 X2, voir deux (si utile, et adapter à l’utilisation que je veux faire du pc).
le i7 sera plus puissant
ok pour l’i7 965,
J’avais pensé à l’AsusTek P6T6 WS Revolution pour aller avec, qu’en pensez vous?
celle que tu as est compatible sli celle la est compatible sli et crossfire donc autant prendre la gigabyte pour moins chere
Hein ?
Pas sur que deux 4870x2 soit exploités, tout ce que tu vas récolter c’est un consommation folle(mais sa à la limite spa grave, puisque tu sembles avoir les sous), Mais t’auras aussi énormément de bruit…
Sinon, pour ta carte mère, la P6T tout court est uen bonne carte mère
Et tu nous envois les sous de ce que t’as économisé :icon_biggrin:
j’y croyer pas aussi
c’est gros 6 PCIE x 16
ok pour la P6T ou equivalent Gigabyte
et une derniere question, j’hesite entre deux type de RAM:
Corsair Dominator “Triple Channel” 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL8 - TR3X6G1600C8D et
Corsair XMS3 “Triple Channel” 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - TR3X6G1600C9.
laquelle serait la plus performante? svp
C’est la domniator, mais de très peu.
ok mici beaucoup à vous tous pour vos questions
Je réflechirais pour envoyer la difference pour le prix des composants^^ lol
Bonne soirée à tous