bonjour, sans parler du prix, quel processeur est le plus performant: qx9650 vs qx6850? ( si vous avez un autre proc qui est mieux dite le ^^)
merci d’avance!
bonjour, sans parler du prix, quel processeur est le plus performant: qx9650 vs qx6850? ( si vous avez un autre proc qui est mieux dite le ^^)
merci d’avance!
Les deux sont égales, mais le Q9650 a l’avantage d’etre gravé plus finement.
bon sinon j’ai beson de précisions:
vola une partie de ma config:
hd3870*2
core duo extreme q9650
asus p5e
DD de 500 go, spinpoint samsung
voila je voudrais savoir si au montage j’aurais pas de problèmes, au niveau de cables et conectique par exemple, ils sont fournis avec?
Nan, tous est complet.
Reste a voir après si tu a deux aliemntation PCI Express sur ton alimentation pour les cartes graphiques.
non, je prend un unique carte graphique, la hd3870*2
oki merci, et sinon au niveau de la pate thermique, c’est utile que j’en prenne?
Tu garde le ventirad d’origine Intel ?
Car dans se cas non, garde celle deja appliqué sur le ventirad.
La pâte est fournie avec le rad box et préinstallée
le ventilateur d’origine du proc est-il suffisant? je souhaite faire un peu d’overclocking bien sur!
Oui il devrait suffire si pas de gros overclocking.
Si tu compte atteindre les 4 ghz, peut etre le changer serait sympa.
voila donc ma config finale, dites-moi ce que vous en pensez:
processeur: qx9650
carte mere: asus p5e
carte G: Hd 38702 1go
ecran: PL E2403WS -B1
boitier: antec nine hundred
alim: corsair HX 620w
mémoire: Gskill kit extreme 22go pc 8500 pk
DD: spinpoint 500 go
graveur dvd: 215bk sata
voila, merci d’avance!
elle fait environ 2200e TTC
QX9650 surpace le QX6850
En ocing seulement
en tous 8)
voila ayant le qx9650 je peux te dire qu il est bien et certe le ventilateur est assez gros mais et suiffisant selon moi et tres economique en energie a cause selon moi que quand il est au repos ben il descend a 2ghz et remonte a 3ghz quand tu joue ou tu fais des taches lourdes
Edité le 17/02/2008 à 20:44
lokhan 900euros le proc on regarde pas a la facture EDF je pence :ane:
^, c vrai que aparament la marge d’efficacité superieur du qx9650 est pas tres grande sans oc mais je pense bien le monter un peu dans les 4gz voir plus comme sur certain site, ils affirme atteindre les 4.4gz sans changer le refroidissement d’origine!
nazoo j ai pas besoin de regarder la facture edf car je suis pas en france mais j ai du prendre une plus grosse alim que celle que j avais :ane:
ps: comme dis le dictons quans on aime on ne compte pas :ane:
Edité le 18/02/2008 à 18:36
je vais pas joué le radin mdr mes EDF ces pas gratuit:D
Rien est pire que le ventirad d’origine, pour un processeur aussi bon et aussi cher, j’me dit que dépenser 60 euros dans le meilleur ventirad ne ferai que du bien a ton proc et à tes oreilles .