moi j’y arrive bien :o
mais c’est vrai que c’est compliqué pour programmer les règles d’ouvertures ou la gestion de la surveillance :pt1cable:
moi j’y arrive bien :o
mais c’est vrai que c’est compliqué pour programmer les règles d’ouvertures ou la gestion de la surveillance :pt1cable:
ben c’est mon sac de tous les jours pour le travail, mais si je sors, je prends un sac ultra light (voire rien du tout) :icon_biggrin:
ha ben ya pO mal de nanas aussi qui se baladent sans rien :ane: mais souvent elles ont des poches…
Merine:ben c’est mon sac de tous les jours pour le travail, mais si je sors, je prends un sac ultra light (voire rien du tout) :icon_biggrin:
ha ben ya pO mal de nanas aussi qui se baladent sans rien :ane: mais souvent elles ont des poches…
je ne parles pO de soirées :o
et encore, j’ai pas tout listé :paf:
et encore, j’ai pas tout listé :paf:
[:biggygirl]
CarlitOw: Merine:fini les télécommandes et les clés, je suis passé au tout biométrique :icon_biggrin:
Ah ouais, la technologie est assez au point ?
Et puis pour la voiture, c’est aussi par biométrie ?oui c’est au point (ca marche 90 fois sur 100), j’ai pris l’option double sensor : empreintes + voix et en fonction des horaires j’ai un code en plus (y’a de la domotique partout dans la maison et je m’amuse beaucoup avec tout ca :icon_biggrin:)
pour la voiture je garde une télécommande pour éviter de sortir de la voiture pour ouvrir le portail et la porte du garage
KaPriChieuZe: Merine:tu oublies que je bouge beaucoup et que je peux rester plusieurs jours sans rentrer chez moi, donc faut que je prévois tout :neutre:
:non: je n’oublie pO
mais t’as quand même pO tout ça en permanence ?
moi aussi je fais des exceptions, mais en général j’ai pO grand chose dans mon sac
ben c’est mon sac de tous les jours pour le travail, mais si je sors, je prends un sac ultra light (voire rien du tout) :icon_biggrin:
En voilà une jeune femme bien fortunée :icon_biggrin: