bon ya quand même pO que carli qui a une sacoche :etonne2:
je sais que le sujet concerne les clubiciennes mais vu le nombre de participantes, on va vite faire le tour :paf:
Mon assureur m’a remis un exemplaire du constat le jour où j’ai été cherché le papier de l’assurance de l’auto… en ajoutant “en espérant qu’il ne serve jamais…”. :ane:
Sinon, j’ai aussi une sacoche, mais je m’en sers en été, parce que T-shirt et poches de pantalon ne sont pas suffisants pour trimbaler le portefeuille, les papiers de l’auto et éventuellement d’autres trucs.
on a le même assureur ou alors c’est leur formation qui les obligent à avoir le même discurs :ane:
[quote="fbzn_1_1"]
Sinon, j’ai aussi une sacoche, mais je m’en sers en été, parce que T-shirt et poches de pantalon ne sont pas suffisants pour trimbaler le portefeuille, les papiers de l’auto et éventuellement d’autres trucs.
[/quote]
comme quoi ? [:shy]
Portefeuilles (permis, carte d’identité, carte d’électeur, carte bancaire, cartes de visite…)
Papiers de voiture
GPS
Télécommande du parking
Tag de la barrière de sécurité du boulot
Badge de sécurité pour le boulot
Carnet de tickets resto
Paquet de mouchoirs
Clef de voiture
Double des clefs de l’appart
Façade de l’autoradio
Un crayon noir et un bleu
Petit carnet
Téléphone portable
Edité le 03/04/2010 à 14:02
On avait déjà un constat en réserve (même plus je crois) et ça n’a pas empêché le conseiller de la GMF d’en proposer un quand on est allé assurer la 207 Mais c’était dans une agence d’un autre département. Ce qui explique le truc :ane:
Edité le 03/04/2010 à 14:09
oui c’est au point (ca marche 90 fois sur 100), j’ai pris l’option double sensor : empreintes + voix et en fonction des horaires j’ai un code en plus (y’a de la domotique partout dans la maison et je m’amuse beaucoup avec tout ca :icon_biggrin:)
pour la voiture je garde une télécommande pour éviter de sortir de la voiture pour ouvrir le portail et la porte du garage
ben c’est mon sac de tous les jours pour le travail, mais si je sors, je prends un sac ultra light (voire rien du tout) :icon_biggrin: