Quoi prendre

Bonjour tout le monde j’ai décidé de réparer mon windows aprés un souci mais voilà j’aimerais rien perdre sur mon pc.
Donc quand je mais mon CD j’arrive sur une page qui dis

Réparation du démarrage : utilisez cette option si Vista Ultimate ne réussit pas à démarrer. elle remplacera les fichiers système nécessaires si ceux-ci ont été corrompus ou supprimés.
.
Restaurer le système : cette option fait appel au système de restauration pour restaurer le système à une date antérieure.
.
Restauration de l’ordinateur Windows : ici, vous utilisez une sauvegarde pour restaurer totalement Vista Ultimate.
.
Outil de diagnostics de la mémoire windows : vous lancez le test de la mémoire centrale.
.
Invite de commandes : ouvre une invite de commandes permettant de travailler en mode commandes ( pour des utilisateurs expérimentés).

Lequel faut choisir sans rien perdre,j’ai peur de faire un connerie.
Merci d’avance
Voilà mon windows ultimate-vista.blogspot.com…

(“Que prendre” et non pas “quoi”)

De quel souci est-il question ? Comment se manifeste-t-il ? Comment et quand est-il apparu (inclut la question : qu’as-tu fait avant que ça n’arrive) ?

Parce qu’ “un souci” sans plus de détails, ça ne veut absolument rien dire sur ce dont il peut s’agir ! Et ta liste d’options ne nous sert à rien tant qu’on n’en sait pas plus sur ton cas.

Merci pour ta réponse mon problème j’en ai déja parler mais on à pas réussi à le résoudre
www.clubic.com…