Quoi prendre? comme x2 dans le 939

ouais cest pour sa que je vise opteron de plus il son bien plus rafiner


[quote="Hunter_S_Thompson"] trpo relatif le X2 3800+ car tu peux tomber sur une bouze finit qui plante dès que tu montes de 100Mhz alors que l'Opteron est une valeur sure (et lui, est toujours produit !) [/quote]

je dis pareil opteron cest beaucoup plus fiable… de plus pour le o/c jai vu que des bon commentaire


[quote="number6"] j'ai récupéré les prix sur le site rue montgallet et sur matBE. Comme j'ai déjà dit, je n'ai rien contre les opteron et je te fais confiance si tu les as testés et overcloqués. J'ai juste un pbm avec le rapport qualité/prix ! au delà de 120-150€ il faut comparer avec les procs AM2 genre 6000+ddr2. Il faut voir si c'est intéréssant d'investir dans nos vieilles CM 939 + DDR(1). Après une grosse arnaque rue "mafia"-montgallet : proc acheté grillé à 150€ non remboursé :@ je prèfére acheter par correspondance c'est plus sûr ;)

NB : si tu as des sites ou des noms de boutique pour des opterons pas chers, fais en profiter notre ami “deanerstyle”
[/quote]

apres avoire facilement battu une cofigue complete haute game am2 je crois de plus en plus en ma veille ddr1 jai fait plusieure benche mark et jai battu des ddr2 haut la main plusieur fois je fait 48 ns de temps de reponce vs 57.8 les 2 son de la meme compagnie et de meme marrque jai vu plusieur de mes amis fesant pas mieu avec plus recent alors pour moi cest claire je me vise un opteron o/c a 3 ghz egale a un 6000+ et au meme pris

je n’ai pas trop de mal à le croire,vu que j’avais lu un test (sur hardware.fr je crois) où le même proco faisait mieux en socket 939 qu’en socket AM2 :wink:

Je ne crois donc pas un instant qu’un proco 939 et de la DDR1 soit si dépassée que ça face à de l’AM2 et de la DDR2

D’ailleurs,je cherche moi aussi un Opteron pour remplacer mon A64 3800+ : fréquences plus élevées si on o/c un peu et Dualcore,ça prolongera un peu la durée de vie de ma config

ouais je taprouve pour quoi tout changer si on peut encore faire partie de la partie… si les perf les plus recente ne son pas tout a fait mieu je vois pas pour quoi changer tout ??? lol :wink: