Forum Clubic

Quoi pour 500euros?

Bonjours, voila alors je voudrai savoir ce que l’on peut avoir de performant comme pc dans les alentours de 500 euros, dont on peut jouer a des jeu assez puissant quand meme^^, si vous avez des exemples ce serrai simpas de me les montrés, je parle de pc a monté biensur!merci.

T’as quelques chose déja? l’écran? clavier/souris?

Parc’que pour faire tourner des bons jeux pour 500€, en comptant le prix de l’écran, ca fait trop juste j’pense !
En même temps je connais pas grand chose.
Ou sinon tu pousses pas les réglages aux max, mais alors, vraiment pas au max.

Edit: Il faut aussi (si tu le monte) que tu y mette Linux… sinon t’aurai un PC a 100€ tout compris…

Bonne journée

Config bureautique à ce prix là. Pour faire du jeu compte 700-800€ sans écran.

ok, oui jé deja deux ecrans et claviers etc… juste la central je parle, mais des exemples d’ordinateur, si il y a des personne qui se serai monté un pc dans les allentours de ce prix la, si il pourrai me donnai des informations sur leur ordinateur ou autre, merci :wink:

Faudrait essayer de partir sur un e6300…

avec un budget de 500 euros bon courage…

Il y a qq jours j’ai fait une config bureautique pour qq’un, voila ce qu’il y avait dedans.

• Athlon 64 3000+ socket AM2BOX : 70€
  • Carte mere micro-ATX Gigabyte GA-M51GM-S2G (avec carte graphique intégrée, GeForce 6100) : 76€
  • 1*1Go de DDR-666Mhz Corsair Value : 105€
  • DD 160Go Sata2 Maxtor : 60€
  • Boitier Gigabyte Triton : 60€
  • Alim Seasonic S12 430W : 65€
  • Clavier et souris : 30€
    Total : 466€

Avec cet exemple concret tu vois bien qu’il n’est pas possible de jouer correctement avec un budget de 500€.
Ou alors cherches de l’occaz. :neutre:

Il dit qu’il a un clavier écran etc.
Donc tu enlève le prix du dd, du boitier, de l’écran/clavier/souris et tu économises 150 € sur ta config. tu grattes quelques roros sur l’alim et il peut s’acheter un cg digne de ce nom. :neutre:

Je vois que t’as tendance comme moi à privilégier bon boitier et bonne alim. Ceci dit, là ça fait très luxueux pour une config à 500 euros sachant qu’on trouve des boitiers acceptables à 70 euros alim comprise (genre Enermax…).

Un truc de ce style

http://img144.imageshack.us/img144/87/500tk5.jpg

oué, ces pas mal je trouve (par contre je connais pas cette carte graph) c’est dommage dans l’informatique on revend des piece pas tres cher(d’ocas), ms ont achetes les pieces assez cher(neuf), grrr!!

C’était un exemple et pas une config pour lui. :sarcastic:
La config n’était pas pour moi, je voulais que la personne à laquelle elle était destinée n’ait aucun probleme à cause de l’alim et qu’elle ait un joli boitier.
C’est un parti prix que j’ai pris, c’est tout. :neutre:

La config de kwisatzhaderach est pas mal pour le prix mais 500€ c’est un budget pour un pc destiné à la bureautique.
woodho économise un peu plus pour avoir une config un peu plus puissante et plus péreine, à moins que tu ne joues qu’à des jeux relativement anciens, auquel cas elle est suffisante. :oui:

oui, javoue, ms faut que j’envisage a la limite aussi les pc d’ocastions, peut etre que la je trouverai mon bonheur!!^^