Quoi penser du ventilateur scythe glidestream 140mm pwm ?

Salut à tous :hello:

J’aimerai savoir ce que vous pensez du ventilateur cité dans le titre ? SVP. :jap:
Voici un lien du site: www.scythe-eu.com…
Edité le 12/11/2012 à 04:49

Quoi penser ?

Ben il ventile, ce qui n’est déjà pas mal :paf:
Edité le 12/11/2012 à 10:36

Il veut l’avis des gens qu’il l’utilise

Non mais j’avais compris, mais c’est aussi un avis. Faut pas être stressé comme ça :frowning:

:riva:

salut :hello:

merci pour votre intérêt :super:
en fait j’hésite entre deux modèles scythe (le glidestream 140 PWM [/url]et le [url=http://www.scythe-eu.com/en/products/fans/slip-stream-140-pwm-adjustable.html]Slip Stream 140 PWM Adjustable VR) :confused:
le quel prendre ? SVP

nb: j’ai trouvé ça: www.youtube.com…[/url] mais je sais pas si c’est le modele PWM car le cfm du ventilo est tres bas par rapport à ce qui est dit sur le site / et ça: [url=http://www.youtube.com/watch?v=RQzAI9M1R1I]www.youtube.com…
du coup on peut faire la comparaison mais tant que je ne sais pas si c’est le model glide PWM ça vaut rien :icon_biggrin:
Edité le 12/11/2012 à 15:07

J’ai déjà eu le slipstream en 120mm puis niveau performance il était vraiment pas mal. Par contre, ne pas mettre à fond car ça fait un méchantbruitdelamortquitue

Pour le modèle, il suffit de vérifier avant l’achat car souvent Scythe mets plusieurs modèle du même nom et du même format

ne pas mettre à fond car ça fait un méchantbruitdelamortquitue

lol pour la reference :MDR

je connais aussi le slipstring PWM ajustable en 120mm vraiment très bon pour le prix (je l’utilisais sur mon ancien ventirad)
je voulais depuis longtemps son grand frere en 140mm mais j’hesite depuis que je viens de voir le glaivestring en 140mm PWM
Edité le 12/11/2012 à 20:35

bon!!! de retour :hello:

alors apparemment la video du scythe glidestream (celle-ci )
c’est bien le model PWM :frown:

je suis déçu car sur le site ils disent: " oui!!! il va tout déchiré " (97,18 CFM pour 1300 rpm)
en fait le mec de la video montre au debut qu’il tourne max 1300 donc ok mais que le cfm c’est 63,3 CFM :grrr:
je fais quoi alors ? je tente celui-la ou le slipstream 140mm PWM :confused:
Edité le 13/11/2012 à 23:27

salut :hello:
dèja il faudrait savoir ce que tu veux en faire comme utilisation :arf:

ventilé un boitier ou mettre sur un ventirad ? :slight_smile:

-ventilé un boitier:
oui le glidestream à l’air excellent car il a un bon rapport rpm / cfm pour le nombre de decibel :super:

-mettre sur un ventirad:
le slipstream est vraiment recommandé car il tourne très vite par contre beaucoup de bruit
mais le cpu fan de n’importe quelle carte-mere gere tres bien la thermoregulation :wink:
donc en mode jeu oui ça fera du bruit mais ça sera bien reffroidi :slight_smile:
Edité le 14/11/2012 à 02:25

oui pour mettre sur un ventirad :jap:

du coup je l’ai reçu aujourd’hui (glidestream 140mm PWM) et que du bonheur en fait ! :sol:
il refroidi aussi bien que le slipstream 120 PWM ajustable :clap: mais avec largement moins de bruit,c’est incomparable :love:
je le recommande vivement pour tous ceux qui cherche le silence et un bon refroidissement (utilisation sur ventirad et boitier) :super:
Edité le 14/11/2012 à 15:31