Bonjour j’ai un ordinateur de bureau Nec avec une carte mère sis 650 1.0 et je voudrais savoir ce que je peux mettre comme type de mémoire dessus 2700 ? 3200 ?
Merci
Bonjour j’ai un ordinateur de bureau Nec avec une carte mère sis 650 1.0 et je voudrais savoir ce que je peux mettre comme type de mémoire dessus 2700 ? 3200 ?
Merci
Je ne trouve pas ta carte mére connais tu everest pour nous dire exactement ce que c’est ?
Gigabyte GA 8 Siml je viens de lancer le logiciel voilà donc ce qu’il me donne
bonjour , deja il faut savoir si ta memoire c’est de la ddr ou de la sd
DDR en fait
ddr 1 2 ou 3
Merci oui car Sis 650 c’est le chispet donc pour ta carte mère il faut de la PC 2700 que tu trouvera ici : www.materiel.net… et pour tout ceux qui demande c’est de la ddr1
Edité le 09/11/2008 à 17:57
ça je ne sais pas
si c’est de la ddr normal ( 1 ) tu peut mettre de la pc 3200 sans probleme , par contre si tu met de la 3200 sur ton pc en meme temp que de la ram moin forte exemple 2700 ou 2100 ta ram 3200 va tourner au ritme de la memoire la plus lente , donc en fait tu va gagner de la memoire vive mais pas de rapidité , si tu veut de la rapidité il te mettre de la 3200 partout ok
De quoi tu c’est pas ?
le je sais pas c t pour la ddr
donc d ela 3200 ddr 1 c’est ça ?
Oui de la PC 3200 ^ ^)
tu peux me dire comment tu fais pour savoir qu’elle vitesse max peu tourner si telle ou telle carte mere ?
C’est pas selon la carte mere c’est selon la DDR de la carte mere qu’on détermine la vitesse
ah ok et comment tu trouve cette info ? dsl je suis curieux mais c’est pour ne plus poser cette question à l’avenir
Je ne compend pas quel info ?
pour que je sache moi même quelle barette prendre à l’avenir sur un carte mère, il faut que je recherche dans ses caractéristiques pour la ddr ?
Oui il faut que tu cherche dans la DDR1 pour ta carte mère