Quoi lui proposer ?

salut toul’ monde !!

Voilà, depuis plusieurs jours, voir meme plusieurs semaines, je “fricotte” avec une nana (on se tel,sms,on s’est vu 3 fois vite fait).
j’aimerais lui proposer un truc qui sorte un peu de l’ordinaire qui ne serait pas resto ou ciné.

Qu’est ce que vous pourriez me conseiller ?

merci

Corto

saut a l’elastique :oui:

Un peu trop suicidaire non ? [:yeoh]

Un WE a la mer :wink:

nan, si elle accepte ca veut dire qu’elle ne refusera plus jamais rien par la suite :smiley:

les bar a cocktail c bien aussi

une ballade en amoureux sur un bateau

j’pense pas que la fille les considère déjà comme “amoureux”, donc faudrait des trucs moins hardcore et plus “coolcore” c’est très long à se décider les filles :smiley:

pas vrai ca
tu as des filles qui sont direct,quand elle ont le mec qu’elle cherche elle foncent

Le ciné c’est peut être classique mais c’est pas mal…

Sinon la piscine ça peut être bien aussi.

Enfin ça dépend de ses goûts aussi :slight_smile:

En plus je donne des conseils mais apparemment je suis exactement dans la même situation que toi actuellement [:kend]

edit : je l’ai invitée à la piscine, elle a pas pu (voulu?) venir :frowning:

Pourquoi pas les boites échangistes aussi dans ce cas là :pt1cable:

ba faut pas avoir peur :wink:
si ca se trouve la fille pense la meme chose de son coté :wink:

tu peux te la mettre sous le coude alors :smiley:
same player try again :lol:

nan je deconne, bon courage, y a bien qqchose qui va la faire craquer :wink:

Par ici :
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6232&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Aucune fille ne résiste à ça ! [:lowe]

Mauvaise semaine du mois :smiley:
Sincérement même avec ma copine actuelle j’hésiterais a mort avant de tenter la piscine. On propose ca que apres 10-20 ans de vie commune. :lol:

Pourquoi pas un tour en rollers ou bien un scpectable ( théatre, concert, commique)

+1 pour le concert, vibrer sur des bonnes vibes, ca rapproches :smiley:

Pis apres vs pouvez allez en discutaillez autour d’un verre… (chez toi ou chez moi) :sol:

bah [:______] je la comprend [:pomdetroll]

Reuh !
D’abord merci pour tous ces tuyaux, effectivement, certains semblent valables.
Concert, ca m’semble pas mal…
j’ai retenu 1 ou 2 idées en plus !

j’vous dis merci, j’vais essayer de m’en sortir avec tout ça !

Corto

Moi je suis un peu dans le même cas, mais c’est un peu plus compliqué. :smiley:

Je connais cette fille depuis 3 ans et dès que je l’ai vue et fait connaissance, plus aucune fille ne m’a autant “impressionné” depuis tout ce temps… Il y a quelques mois je suis sorti avec mais ça s’est très vite arrêté car en réalité elle avait un garçon autre que moi dans la tête.
Aujourd’hui elle essaye de me récupérer, elle me demande pardon tous les jours. ( :stuck_out_tongue: )
Et maintenant c’est à mon tour de la faire “cavaler” un peu histoire que je sois bien sûr qu’elle est amoureuse de moi. :smiley:

Et je cherche à vivre quelque chose avec elle qui ferait qu’elle le serait encore plus !
Alors comme elle kiffe le rallye, là je peux la satisfaire puisque je cours donc des tours de manèges elle en a, en veux-tu en voilà… :smiley:
Mais je voudrais un truc qui donne encore 10 fois plus de sensations ! Et elle a déjà fait du saut à l’élastique (pas très haut mais bon), elle aime les sensations fortes, la vitesse etc…

Quoi lui proposer de plus fort que le saut à l’élastique ??? :??: