mariage du cousin à Agen
direction la maison familiale dans le lot pour 1 semaine en solo (région à visiter si vous ne connaissez pas, énormément d’activité possible et sympa) : semaine vélo/piscine
puis 1 semaine Côte d’Azur avec copine (encore merci la maison familiale ) : bronzage/jeux de plage et nage
et pour finir 1 semaine à la maison pour bricolage/jardinage/glande/fêter mes 30 ans
c’est tout pour le moment
Edité le 22/07/2011 à 16:38
[quote="[sz]gazton"]mariage du cousin à Agen
direction la maison familiale dans le lot pour 1 semaine en solo (région à visiter si vous ne connaissez pas, énormément d'activité possible et sympa) : semaine vélo/piscine
puis 1 semaine Côte d'Azur avec copine (encore merci la maison familiale :D ) : bronzage/jeux de plage et nage
et pour finir 1 semaine à la maison pour bricolage/jardinage/glande/fêter mes 30 ans
c’est tout pour le moment
[/quote]
si j’comprends bien, le menu pour tes vacances, c’est : pruneaux / lotte / pizzaïoli / bière ----> vomi :nexath
:MDR
moi aussi je me suis demandé qui était ce Grand Bornand
druidz : j’aurais bien pris 4 semaines de vac mais bon rester 1 semaine de plus à la maison en solo pas envi, puis niveau boulot je suis chargé à mort pour septembre/octobre :paf:
je tiens à préciser que cela fait 1 an que je n’ai pas pris de vacances :o
druidz : j’aurais bien pris 4 semaines de vac mais bon rester 1 semaine de plus à la maison en solo pas envi, puis niveau boulot je suis chargé à mort pour septembre/octobre :paf:
[/quote]
bah si ça fait déjà un an que ça t’fait chier, gaffe aux pruneaux quand même :peur:
Boulot :sweet:
3 ans sans vacances à bosser toujours plus pour m’faire 'culay plus.
Et si encore ça me permettait de mieux vivre… Mais ça me permet surtout de payer plus sans en avoir plus (et même moins :riva: ).
[/quote]
bah si ça fait déjà un an que ça t’fait chier, gaffe aux pruneaux quand même :peur:
[/quote]
j’ai une cliente qui y est allée la semaine dernière… arrivée samedi, ils ont bien profité de la piscine et fait une belle balade heureusement parce qu’après… une semaine de flotte :paf: donc chalet au chaud et k-way pour prendre un peu l’air ! et on est en juillet… :whistle: