Quoi de prévu cet été? :)

C’est la mode parisienne à ce que je vois :smiley:

La kimouss eut été envisageable :ennuye:

:ouch:

Pratique en effet :slight_smile: J’ai quelqu’un de ma famille qui habite là-bas également. Ils sont ptet voisins :ane:

C’est peut être les mêmes :o

[quote=“Com[A]”]C’est peut être les mêmes :o
[/quote]
:whistle:

quand ? [:shy]

[quote=“Com[A]”]C’est peut être les mêmes :o
[/quote]
J’en doute :ane:

Mettez-vous d’accord :ennuye:

Histoire de voir pour une kimouss (Vannes ou Quibronze)

J’en doute :ane:

Mettez-vous d’accord :ennuye:

Histoire de voir pour une kimouss (Vannes ou Quibronze)
[/quote]
ca va être juste :confused:

à voir quand même :wink:

alors cet été au programme, accueil de Logan[/strike] [strike]Mégane d’un grognon à nez rouge début juillet [Photo supprimée]

festival du pont du rock avec un overclockeur fou arrivant d’Angoulême fin juillet :peur:

et festival de la tondeuse en maytal avec un super-schtroumpf fin août [Photo supprimée]

:paf:

mariage du cousin à Agen
direction la maison familiale dans le lot pour 1 semaine en solo (région à visiter si vous ne connaissez pas, énormément d’activité possible et sympa) : semaine vélo/piscine
puis 1 semaine Côte d’Azur avec copine (encore merci la maison familiale :smiley: ) : bronzage/jeux de plage et nage
et pour finir 1 semaine à la maison pour bricolage/jardinage/glande/fêter mes 30 ans

c’est tout pour le moment :slight_smile:
Edité le 22/07/2011 à 16:38

ça fait déjà pas mal :ane:

[quote="[sz]gazton"]mariage du cousin à Agen direction la maison familiale dans le lot pour 1 semaine en solo (région à visiter si vous ne connaissez pas, énormément d'activité possible et sympa) : semaine vélo/piscine puis 1 semaine Côte d'Azur avec copine (encore merci la maison familiale :D ) : bronzage/jeux de plage et nage et pour finir 1 semaine à la maison pour bricolage/jardinage/glande/fêter mes 30 ans

c’est tout pour le moment :slight_smile:
[/quote]

si j’comprends bien, le menu pour tes vacances, c’est : pruneaux / lotte / pizzaïoli / bière ----> vomi :nexath

ça fait un peu peur, tes mélanges, là :peur:

Rien en juillet/aout
Septembre : 1 semaine dans le Grand Bornand puis 1 semaine à Evian.

:ouch: il est d’accord au moins ? :o

C’est une surprise :smiley:

moi j’aime pas les surprises http://i21.servimg.com/u/f21/09/00/46/39/grogno10.gif

:MDR
moi aussi je me suis demandé qui était ce Grand Bornand :smiley:

druidz : j’aurais bien pris 4 semaines de vac mais bon rester 1 semaine de plus à la maison en solo pas envi, puis niveau boulot je suis chargé à mort pour septembre/octobre :paf:
je tiens à préciser que cela fait 1 an que je n’ai pas pris de vacances :o

[quote="[sz]gazton"][quote=“Darkfuneral”]

C’est une surprise :smiley:
[/quote]

druidz : j’aurais bien pris 4 semaines de vac mais bon rester 1 semaine de plus à la maison en solo pas envi, puis niveau boulot je suis chargé à mort pour septembre/octobre :paf:
[/quote]

bah si ça fait déjà un an que ça t’fait chier, gaffe aux pruneaux quand même :peur:

Boulot :sweet:
3 ans sans vacances à bosser toujours plus pour m’faire 'culay plus.
[spoiler]Et si encore ça me permettait de mieux vivre… Mais ça me permet surtout de payer plus sans en avoir plus (et même moins :riva: ).[/spoiler]

[/quote]

bah si ça fait déjà un an que ça t’fait chier, gaffe aux pruneaux quand même :peur:
[/quote]

j’ai une cliente qui y est allée la semaine dernière… arrivée samedi, ils ont bien profité de la piscine et fait une belle balade :slight_smile: heureusement parce qu’après… une semaine de flotte :paf: donc chalet au chaud et k-way pour prendre un peu l’air ! et on est en juillet… :whistle:

+1 [:eveden]

Un parapluie :slight_smile: