Stage et glandage :neutre:
Rien de prévu pour l’instant. Un petit séjour en Angleterre me botterait bien, mais j’ai la flemme de m’en occuper ![]()
Perso cet été :
- Vacances entre vieux potes en Espagne
- Stage
- Bricolage
- Weekend à l’étranger avec madame (ou plutôt mademoiselle
)
… sans oublier une bonne vieille dose de chill out au soleil :ane:
[quote=« Com[A] »]… sans oublier une bonne vieille dose de chill out au soleil :ane:
[/quote]
Je suis Fan de ça aussi :ane:
Je dirai même que c’est presque l’essence de la vie :paf:
ché pO :ane:
c’est quoi ? [:athena]
.
Edité le 06/06/2010 à 14:58
Jdéfinirai ça par : une terrasse, un jardin d’été, une chaise longue ou un canapé d’extérieur, des lunettes de soleil, un bouquin, un CD, l’air frais, et un grand sourire niais de glandeur ![]()
KarLKoX le définit plutot bien dans son blog : karlkox.blogspot.com…[/url] ( [url=http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/vous-ecoutez-quoi-la-maintenant-tout-de-suite-id309158-page726.html#12571804]www.clubic.com… )
okiii ![]()
micii [:tat]
[quote="Com[A]"] et un grand sourire niais de glandeur :D [/quote] tof :o
:ane:
C’est de la musique :oui:, mais en anglais ca désigne aussi (l’appellation musicale y est liée) : se détendre, ne rien faire, profiter du moment.
glander ![]()
Ah ben c’est sans moi votre truc de drogués :ane:
en français :o
[quote=« Com[A] »]C’est de la musique :oui:, mais en anglais ca désigne aussi (l’appellation musicale y est liée) : se détendre, ne rien faire, profiter du moment.
[/quote]
Sinon en anglais, mais en traduction littérale ça veut dire « froid dehors »
[quote=« Com[A] »] et un grand sourire niais de glandeur
tof :o
[/quote]
:ane:
PS : pardon pour les fans :paf:
:lol:
glander
Ouai voilà en fait ^ ^)
:o pas besoin de drogue, t’écoute cette musique et tu plane, c’est tout a fait légal :o
Sale hippie ! :o
Darkfuneral:
:o pas besoin de drogue, t’écoute cette musique et tu plane, c’est tout a fait légal :o
C’est ce qu’on dit :pfff:
Edité le 06/06/2010 à 15:11