Quoi de plus chez 8800gt 512 que chez hd 3870 512

salut
je vend ma cg et donc je veux en changer, mon choix soriente vers la 8800gt 512 ou la 3870 512 :confused: mais le probleme est ke je ne trouve pas de bon comparateur, la quelle est la mieu pour mon pc ?
CM asus A8N32 sli deluxe, proco 4600x2,hyper 530w, et 1G de ram hyperX
répondé si vous plais je ve vite une new carte pour jouer au nouveau jeux, (je vend une x850xt vivo 256):super:

la 8800 est un cran au dessus : www.hardware.fr…
Edité le 02/02/2008 à 15:26

Elles se valent je trouve, mais i tu trouve une 8800GT à 220 € prends là plutôt qu’une HD3870 à 210 € :wink:

merci pour vos réponses
pour commencer je pense aussi prendre la 8800 meme si j’ai trouvé la 3870 a190€

la 8800 est un cran au dessus, mais maintenant franchement l’une ou l’autre :smiley:

je vais prendre la 8800gt 512 mais je me pose une question car jusqu’a la je me suis toujours pris des ati, qu’elle marque prendre pour une 8800gt performante et fiable?
:@

la Gigabyte, parce que moins chère à qualité identique… ( enfin environ 6€ … )

la MSI elle est OC légèrement de 600 à 660 pour le GPU… mais bon ça fait pas grand chose ^^ sinon, la leadtek est plus jolie ( lol ) que la gigabyte ( qui a un systeme de refroidissement de référence -> moche ) ou que la MSI…
je prendrais donc la LEADTEK ^^ mais pure question de gout, car ce sont exactement les mêmes !

edit: finalement je choisirais la MSI car elle a la fonction “MSI Shader clocked” et elle a un bundle connectivité plus complet ( notemment le connecteur DVI/VGA non mentionné dans le bundle des autres

moi jai choisi la xfx alfa dog pour son pris en moin de 60$ mais ne pas avoire de limite pris jaurais pris la bfg …pour quoi !!! tout simplement par ce quel est garanti a vie !!!:super: mais bon si pour toi c’est pas un critere la msi au quebec est plutot rare mais je dois dire quel est jolie quoi que une fois dans le boitier tu ne vois que le dos de la carte :smiley: