Quoi de neuf en JV ce dimanche ?

Pourquoi ce matin très tôt j’ai vu sur Clubic un article “quoi de neuf en jeux vidéo ce dimanche?” --> et résultat, quelques heures après, plus rien…ce qui est bizarre, c’est qu’effectivement, il y avait un contenu dans ce lien.

n’était-il pas un peu moins d’1h du mat?
J’ai remarqué que l’heure de clubic est en retard quand on voit celle des messages. Il manque une heure et donc s’il était vers 00h45 moins 1h ca fait 23h45 donc dimanche. :neutre:

oui…mais d’habitude il n’y a pas d’article le dimanche quoi…cela m’a d’ailleurs bien étonné. Tant pis…^^"

Oui mais il y a des news très tot que j’ai déjà vu. Et s’il la poste à 0:45, lundi donc mais avec l’heure en moins ca fait 23:45 dimanche.

Ceci dit s’ils commencent à bosser à 1h du mat, ils sont costauds chez clubic! :lol:

haaaaaa d’accord, je viens de comprendre: les termes " quoi de neuf en jeux vidéo ce…" sont fixes au niveau de la programmation web et le nom du jour change automatiquement ? cela expliquerait alors…mais du coup, si ce topic a disparu, est-ce parce que les programmateurs se sont rendus compte de la “bourde” ? mystère et boule de gomme. :smiley:

la création de cette news journalière a midi toupil, compilant les nouveautés de la journée (depuis la veille midi), est automatique.

par contre : il y a rarement de news a partir du samedi midi, donc celle de dimanche est évincé.

des fois manuellement , semble-t-il :smiley:

Merci Ludo.

Bhein voila ma grande théorie de l’heure foutue :pt1cable: :ane:

encore un grand merci à Orfilinn pour avoir bien voulu répondre à ma question. :clap: