Quoi de neuf en jeux vidéo ce...?

Salut Nercès, (et les autres)

pourquoi est-il désormais impossible de commenter cette rubrique quotidienne?..

merci :slight_smile:

C’est Nerces, sans accent :wink:
En fait, je ne sais pas, mais nous allons enquêter dès demain :stuck_out_tongue:

la news sur la demo de Chaos league - mort subite , ne dispose pas de lien non plus pour le forum il me semble… :wink:

tous les derniers articles en fait :wink:

Ah ben si alors, là c’est que nous avons mis en place le nouveau bloc avec plusieurs liens (favoris, commentaires…) sur la droite au dessus de l’auteur :wink:

Pour la news auto par contre le lien n’a pas été généré avec la news, nous allons donc voir ça demain :wink:

C’est un peu dommage d’avoir mis le lien pour les commentaires comme cela (en bas à droite apès les autres options), on ne le voit vraiment pas, avant il était en gras donc très “visible”…

enfin my 2 cents, j’adore sinon les nouveaux forums :wink:

oki j’ai capté :p.

je trouve ca plus fin et plus intégré a la nouvelle maquette :jap:

sinon y a un truc qui me plait bien maintenant, c’est que quand on est pas connecté, non seulement les avatars n’apparaissent pas (ok, c’était déjà le cas avant) mais en plus on ne voit pas non plus les smileys (ce qui est très pratique quand on est au taf et qu’on veut donner l’impression de bosser…et ça c’est dur quand la page web est couverte de :slight_smile: :wink: :smiley: :confused: …)

longue vie à cluclu, je vous aime !