Quoi d'autre a la place de Konqueror ?

Bonjour,

A part Konqueror , quoi d’autre comme file manager graphique ? Nautilus ne m’a pas convaincu.

rox

+1 rox

en parlant de rox-filer, quelqu’un sais si on peut y utiliser des fonctionnalités avancées du style montage de périphériques, smbclient, sftp, …

konqueror le fait et sur le portable ca me manque un peu :stuck_out_tongue:

Ha, je ne suis pas aller aussi loin dans on utilisation.
Il a l’air assez basique quand même.

oublie pas qu’il y deux modes de fonctionnement dans nautilus, le mode “spacial” et le mode “normal”
dans le mode “spacial”, la fenetre est extremement depouillee et c’est le positionnement entre les differents nautilus qui permet une navigation “aisee” (ca depend pour qui)
quant au mode “normal”, la fenetre possede tous les boutons et les barres d’informations qui existent dans un file-manager moderne et le fonctionnement est tres classique (type “browser”)
donc peut etre as tu loupe le 2e mode qui doit etre active a la main dans les options.

sté juste une info au cas ou…

ah exact KP2 pas vu ça , vais regarder

hum pas trouvé ce param

C’est quand gconf qu’il faut effectuer ce paramétrage. Ca apparait pas dans les options de nautilus.

Sinon y a :
ls, cd, tree, mount, df, du…

:stuck_out_tongue:

C’est le bieng :o

evidence powah :smiley:


Sinon, avant j’utilisais emelfm2, simpliste et ultra-light, mais vraiment super puissant, assez orienté power-user :

ok, vu pour le mode browser de Nautilus, c’est pas mal , merci

Comment a-t’il fait pour mettre les icônes dans un cadre? Est-ce qu’il sait aller de gauche à droite pour changer les icônes en dessous?

c’est juste le rectangle de séléctions des icones qui est comme ça, mais là on ne voit pas la souris (on ne la voit jamais sur les screenshots)

Comme toutes les applis basées sur les EFL[/url], ce qui compte ce n’est pas tant le logiciel lui même mais les animations, j’ai donc fait [url=http://www.deviantart.com/view/15222514/]une petite vidéo pour montrer l’affichage des meta-infos et les 3 types d’animations (ouverture de fichier, ouverture de repertoire et lancement d’application)

P.S. c’est le soft qui fait la video qui fait tout ramer hein ^^ c’est un poil plus réact en vrai quand même

Tu utilise quoi comme logiciel pour faire ce genre de ptites vidéo ???

xvidcap je dirais ;).

oué

Amusante ta vidéo, vers la 15ème seconde on voit que tu as un script Virtual Penis (enfin vpenis mais bon j’extrapole) :stuck_out_tongue: