Quoi comme pc portable ?

Bonjour,
je voudrais m’acheter un pc portable qui pourrai en puissance supporté un jeux comme world of warcraft .

Mais pour un petit budget ( 350€ max :s )

j’ai trouver des pc pas cher ( sur ebay c’est pas un souci de prendre de l’occaz ) mais pour aucun je ne suis sur qu’il serais assez puissant

merci

si tu ne donnes aucune caractéristiques je ne vois pas comment on pourrait t’aider.

mais je pense que de ttes façons tu peux oublier les jv avec un pc portable d’occasion à ce prix, le pc doit être trop vieux donc des performances moindres surtout que WoW n’est plus le mm qu’à ses débuts niveau matériel requis

regarde ici ce qu il faut comme carte video minimum pour wow
www.notebookcheck.biz…

cgi.ebay.fr…

occasion… Un pc portable nest pas aussi fiable qun pc de bureau… la batterie s’use vite… 25% des portables tombe en panne dans les 3ans (15% pour les meilleures marques)

www.channelinsider.fr…

par contre a 350€ tu peux avoir un pc fixe faisant largement tourne des jeux comme wow

Je cherche moi aussi un ordinateur portable pour un budget entre 500 et 600 euros. J’étais parti sur un Acer mais on m’a largement conseillé un asus, parait-il plus fiable dans les entrée de gamme. Qu’en pensez-vous ?

Sinon, 350 euros pour un PC portable, en dehors des très bas de gamme, qui ne feront pas tourner grand chose et des Netbook absolument pas adapté aux jeux je vois pas. Je me tournerais plus vers un PC de bureau comme l’indique thierry150.
Edité le 20/01/2010 à 12:05

Change de FAI ! :slight_smile:
Ils te remboursent entre 100 € sur un portable. (sauf Iliad, il me semble) C’est un très bon plan, selon moi. :slight_smile:

Sinon :

Compaq Mini 311: 350 €
www.clubic.com…

Sinon, n’importe quel portable avec une carte graphique dédiée avec 128bit d’interface mémoire, une GeForce GT 130M ou GeForce 9600M GT par exemple, avec un Sempron d’AMD, et 1Go de RAM.
Pour 350 € (hors réduction/solde), ça va être difficile, par contre.

Pour un PC de bureau, ce serait plus facile.
Edité le 20/01/2010 à 11:50

mon pc de bureau est deja largement supérieur a ce que demande les jeux mais la c’est pour quand je suis pas chémoi