Quoi comme bon nouveau jeu? - à par Supreme Commander

Bonjour,

Je voudrais me faire une démo d’un bon truc histoire de sortir de l’eternel problème des Cybrans et autres Aeons à exterminer.
Qu’est-ce qu’il y a de neuf et bon en ce moment?? Tout styles confondu!

Je pensais à Theatre of War qui a l’air d’etre balaise, quelqu’un a essayé??
:smiley:

Essaie C&C 3 même si je n’ai pas trop accroché à la démo, trop classique pour moi :o (en plus le futur c’est pas ce que je préfère, plutôt vivement un Red Alert 3)
:neutre:

comme nazbot l’a dit il y a l’excellent (chacun ses goûts…) Command And Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium, autrement tu as encore d’autres démos intéressantes comme celles d’UFO (afterlight et Extraterrestrials… je suis pas sur qu’extraterrestrials soit déjà dispo…) ou encore Aura 2.

Pour ce qui est des démos tu en as TOUS LES JOURS des nouvelles donc t’inquiète… tu tomberas toujours sur une qui te plaît :wink:

J’ai pas dit qu’il n’était pas bien mais trop classique dans le sens où il apporte peu de chose par rapport au 1er C&C :slight_smile: Enfin je trouves, sinon il reste plutot bien et accessible niveau matos :paf:

:neutre: Pas facile d’apprécier un RTS après avoir passé une centaine d’heure sur Supreme Commander, meme Medieval Total War 2 me parait lourdingue malgré le patch 1.2 qui est enfin dispo.

UFO est controversé il me semble, je vais essayé de découvrir Aura 2. Personne a essayé theatre of war??
:riva:
Sinon y’aurait quoi d’autre? meme dans un style très différent.

War Front Turning Point dans la même lignée que Company of Heroes :super:

d’ailleurs, Company of Heroes, personne l’a cité :ane:

Theatre of War ; pas mal, réalisme absolu, des batailles lentes, des mouvements de troupe, une IA impressionnante pour ce que j’en ai vu, des possibilités infinies, et relativement joli pour un jeu hardcore :paf:

Des portées enfin réalistes, c’est à dire en centaines de mètres, voire km, des unités en pagaille, de la ballistique (bah ouais, parce que CoH c’est joli mais les Tanks laser qui tirent à 50m maxi faut aimer :na: )…

… Mais chez moi ça rame lamentablement et à priori c’est le cas chez certaines personnes, indépendemment de la puissance brute du PC, il semble y avoir un grave problème d’optimisation pour certaines combinaisons de matériels. Ma config : AMD 2600 XP+, 1 Go de Ram, 6800GT OC @ Ultra, pas un Cray 2000 je vous l’accorde, mais en moyenne à 10 FPS dans ToW c’est pas jouable et 15 FPS maxi voire 20 en détails mini c’est limite jouable et très moche. :pfff:

Un jeu qu’on attend depuis plusieurs années et qui a semble-t-il été fini à la truelle :frowning: