Quoi choisir comme imprimante - Imprimante multifonction

Bonjour à tous.

Je compte acheter prochainement une imprimante multifonction (imprimante - scaner). Je vous demande donc votre avis. Je ve une bonne qualiter a la sortie de l’impréssion mais pas non plus me ruiner a payer les cartouche toute les 10 feuilles, je veux acheter une fois une bien qui me tienne minimum 2-3ans je ve pouvoir scaner en bonne qualiter aussi “par exemple une photo” quelle soit nickel je suis pret a metre le prix sur la machine (faut pas abuser non plus ^^ je suis pas millionaire :lol: ). Je tien a vous dire que je suis libre en choix donc si vous me proposer une imprimante et un scaner a par, je le prendrais en considération pour le choix final. Pour se qui est fax telephone ceci met totalement inutile.
Voila donc je pense avoir tout dit merci de votre aide futur. (comme dit je ne mis conais pas vraiment et je voudrai bien imprimer en qualiter photo si possible :sweet: )

Tu te feras ta propre opinion:

http://www.lesnumeriques.com/article-257.html

:wink:

N’importe quelle Canon.

Merci pour ton lien “fbzn” je me jet a la lecture tout de suite.
“N’importe quelle canon” :pt1cable: Tu pe developer pour moi sa sa ve dire une de la case ferait l’affaire (j’en doute :lol: )

Voila grace a toi “fbzn” j’ai peut etre trouver mon bonheur certe le prix assez élever mais une machine econome et rapide a la fois, La Canon Pixma MP510 voyez les caracteristiques me reste plus qu’a regarder les prix des cartouches. malheureusement aucune principale precision pour le scanner qui est nulement intervenue dans le paragraphe.

Le scanner est largement suffisant… :smiley:

J’ai acheté une MP170 récemment, et c’est très correct.

ok! donc sur le mp510 y ne pe que etre meilleur ^^

et puis forcement la ou mes parents vont chercher les cartouche y ne vende pas les cartouche pour la mp510 arf! -_- :neutre:

Tu ne sais pas par assard ou je pourais en trouver ?

Voila donc j’ai regarder sur le net les prix des cartouche et je trouve que c tres tres cher a 10.60€ la cartouche .

tres tres dèssus du resultat de cet recherche