Quoi choisir comme ecran?

Salut à tous,

Je voudrais acheter un nouvelle ecran !!

Mon utilisation est basé sur le traitement d’image, site web et un peu de jeux … ( “infographiste, webmaster”)
J’ai un budget de 350€

Il y avait le samsung en 22 pouces ( je connais pas la reference mais il etais laqué noir) mais il est trés mal pour le traitement d’images.

J’ai besoin de votre aide.

Merci

Peut-être éviter les dalles TN dans ce cas, mais alors le prix grimpe assez vite en général :neutre:

Que me proposes tu comme ecran alors?


[quote="made_2001"] quelle config as-tu? (principalement carte graphqieu) [/quote]

pour la config, je n’en sais rien c’est un pc qui date. Mais je vais le changé quant les finances seront la.

Ma carte graphique n’a pas de dvi…

que me conseilles tu?

si c’est surtout pour du traitement d’image (donc pas ou peu de jeux) pas besoin d’une grosse carte graphique :neutre:
faut juste eviter les cartes avec memoire partagée (turbocache et autres)

pour plus de conseil donne nous un budget :super:

350€

ca c’est pour l’ecran mais pour la carte :o :ane:

sinon ecran j’ai acheté le samsung 226bw (celui dont tu parle je pense, je le trouve genial et apparement le problemes des differentes dalle a ete reglé. le mieux c’est d’aller voir a la fnac ou autre et de demander a le tester (genre tu prend une clé usb avec 2/3 photos que tu connais bien pour te rendre compte du rendu, une tite video…

si tu y vas a un moment “calme” (evite le samedi aprés midi :paf: ) ca devrait pas poser de problemes :jap:
Edité le 05/07/2007 à 10:50

pour la carte j’en é aucune idée pour le moment !

trés bonne idée avec la clé usb .

par contre je suis rétissant pour le samsung maintenant!

franchement fat pasn j’ai acheté le mien (je l’ai testé chez moi par contre)
avec une fichier de config trouvé sur le net j’ai retrouvé de tres bonne couleurs

tu la achetais où? et à quel prix?

et c’est quoi le fichier de config. ? c’est le drivers?


A part le samsung?

Il y a quoi comme ecran?

acheté a la fnac (journée ecrans adherent : payé 373€ mais recu 40€ de chèque cadeau :sol: )

pour le fichier de config tous les detail ici, je ne savais pas quelle dalle j’avais mais j’ai quand meme tenté :paf:

sinon comme autre ecran j’avais vu le HPw2207 mais la dalle brillante ca serait pas passé chez moi :neutre: (fenetre a proximité du PC)

t’a un test/comparatif de 19 ecrans 22" ici[/url] et un autre sur [url=http://www.clubic.com/article-55329-1-acer-al2216w-asus-mw221u.html]clubic
Edité le 05/07/2007 à 11:19