Quoi changer?

bon tous d abord je m excuse si je suis dans le mauvais endroit car je ne savais pas ou poster.Donc ma questiion et la suivante je pense avoir un pc pas trop mal mais j aimerai l avis d expert si je doit changer quelques chose pour rester a jour et pouvoir profiter des jeux a venir .

config actuelle.
tour matrix thermaltake
carte mère asus p5e3
processeur e8400 over a 4ghz refroidit par un noctua nhf 12
2 go ram ddr 3 1066
carte graphique saphirre hd 4870 512 mo
disque dur wd raptor 74 go
disque dur seagate 250 go
lecteur graveur dvd samsung
lecteur dvd samsung
ecran iiyama prolite 24 pouces

voila tous est dit que penser vous de cette config je tiendrait encore longtemps ou doije prevoire des changement pour pouvoir jouer sur mon 24 r"solution élevé merci de vos réponse.
Edité le 28/12/2008 à 13:47

:hello:

Pour le moment, si tu ne rencontres pas de soucis de performances (et je doute que tu en rencontre), tu peux garder ta configuration.

Très bonne config, soit dit en passant. :jap:

PS: Quelle quantité de RAM?

C’est du foutage de g***** ou c’est pour de vrai???:heink:

Tu as une config qu’on propose aux personnes souhaitant faire du jeu avec leur pc, (sauf que tu as une HD4870 et on conseille plus une HD4850 pour le rapport prix perf) et toi tu viens demander si c’est suffisant? :o

Perso j’aimerai bien avoir ta config(même si ça me servirai à rien pour mon 19" 4/3 :ane:)

Mais il manque juste l’alim que tu n’as pas citée, car ça peut être la pièce qui pourrai tué ton pc si elle est mal choisit :jap:

Ça te vas pas de te lever trop tôt un dimanche matin juju251:ane:
Edité le 28/12/2008 à 13:52

Non c est pas du foutage de geule je veut juste des avis c est tous mon alim est une enermax 600 watt modulaire la ram tu pense que c est bon? on ma dit aussi que je pourrait mettre une 2 ieme hd 4870 q en pense tu?

Pour la ram c’est tout bon (pour l’alim aussi), et pour la 2ème carte graphique, si tu compte acheté un 30" en full HD, alors achète-la, sinon, c’est pas la peine :ane:
Edité le 28/12/2008 à 13:59

je te remerci pour c est conseil pas d achat de 30 prevu pour le moment donc je reste comme sa merci pour tous…