Quoi acheter pour Wii (Très important)

donc s’il pointe vers la sensor bar ça peut arranger tout cela ???si la sensor est à sa hauteur ?
Edité le 18/11/2007 à 11:16

Dans ce cas là, c’est qu’il peut y avoir des “interférences”… J’ai ça chez moi aussi… Si je pointe ma Wiimote vers ma fenêtre, le viseur se place au milieu de l’écran, comme si j’avais une autre sensor bar en dessous de ma fenêtre… Je n’ai pas encore réussi à déterminer d’où ça venait… C’est peut être la lumière du jour… Faudrait que j’essaie avec les volets fermés pour voir…

mais est ce que le fait que le plasma soit en hauteur peut etre la cause??,et on ne peut pas le placer plus bas…alors pas facile tout cela:confused::confused:


Question idiote:ane::o,mais si je mets un sensor à chaque extrémité du plasma est ce que ça peut changer quelques chose ??? :etonne2::ouch:

Pour les perturbations ça peut être causé par n’importe quelles sources de lumière infra-rouge et donc cheminée, bougie, soleil etc. Donc il vaut mieux éviter que la TV soit en face de la fenêtre. Par contre dans le menu “Wii” en bas à gauche on peut choisir entre cinq niveau de sensibilité.

Bonjour et merci pour votre aide:super:,je commence à comprendre de mieux en mieux le fonctionnement de cette fameuse Wii:pt1cable:

Est ce que le fait qu’il soit en hauteur peut y etre pour quelques chose??:confused:

Non, normalement la TV pourrait être accrochée au plafond que ça ne changerait rien. Il faut que la sensor bar soit juste en dessous ou juste au-dessus de la TV et qu’il n’y ait aucun obstacle entre la Wiimote et la sensor bar. En fait la Wiimote se sert de la sensor bar pour connaître sa position face à l’écran et il faut donc pointer la Wiimote en direction de la sensor bar.

Bonjour,je me demande si le detecteur de mouvement a placé prés de la tv est vendu avec le pack wii sport dans les magasins car sur la fnac c’est marqué vendu avec mais sur les catalogues ce n’est pas marqué dans la descriptions des objets vendu avec ,comme dans cora par exemple.Et sinon est-ce que le detecteur de mouvement est indispensable pour jouer ?!Merci :wink:

La sensor bar est toujours vendue avec la console. Il est indispensable pour les jeux nécessitants un pointeur à l’écran.

en ce qui concerne le probleme de clignotement du curseur, ca ne viendrait pas de la distance ? il y a combien de metre entre le joueur et la wii ? si le fait de se raprocher regle le probleme, je sais qu’il existe des ralonge pour sensor bar…
Edité le 29/11/2007 à 00:26

Il faut être au minimum à un mètre de la sensor bar et au maximum à dix mètres.

bonsoir,il est à 3 metres de la sensor …:kaola:

oui mais ma question est mal posée…desolé ! en fait il ne faut pas que le joueur soit trop loin de la wii en elle meme…la sensor bar etant reliée par un fil a la wii, on doit pouvoir assimiler les deux choses, mais s’il est a la limite ca peu peut etre expliquer pourquoi le curseur “saute”…

bref essayez en vous rapprochant de la console.

Bonjour à tous,

J ai besoin de monter un systeme wifi, entre 2pc qui sont à 5km l un de l autre, sans obstacle entre les 2.
Quelqu un peut il me dire de quoi ai-je besoin comme matos ?
J aimerais trouver un kit complet ( antennes, ampli, connexions, cables) la total en fait !

Merci pour vos réponses.


* Matos pour wifi sur 5km?

Bonjour à tous,

J ai besoin de monter un systeme wifi, entre 2pc qui sont à 5km l un de l autre, sans obstacle entre les 2.
Quelqu un peut il me dir de quoi ai-je besoin comme matos ?
J aimerais trouver un kit complet ( antennes, ampli, connexions, cables) la total en fait !

Merci pour vos réponses.

5km oO

  1. Ce n’est pas la bonne section du forum
  2. 5km, -> WiMax
  3. Si tu veux installer deux antennes rien que pour deux PC, tu vas en avoir pour très très cher…
  4. D’ailleurs, je sais même pas si c’est possible pour des particuliers…
  5. Bon ok, ya pas de 5, mais ça me faisait plaisir, j’aime bien le 5…

5km en wifi, j’espère qu’on est pas voisin, j’ai pas envie de partager ta future tumeur au cerveau :D. S’il y a des normes maximales d’émission c’est pour une bonne raison hein.