Quoi acheter pour que mon pc tourne mieu?

Bonjour, je pensai racheter du matos pour jouer a warhammer car ma config actuelle nest pas tres bonne pour ce jeu

Ma config :
Proc : Pentium® 4 CPU 2,60GHz
CM : ASROCK P4i65G
Carte Graphique : ATI radeon 9600 pro 250mo (que j’ai racheter récemment pour remplacer une geforce 3 :s)
Mémoire : 2 barrettes de 1G corsair PC3200

Quesque vous me conseillez ? étant donner qu’avec mes 2G de mémoire warhammer tourne pas bien je verrai plus pour une carte graphique, sinon jai une alim CORSAIR 550W donc le problème vient pas de la.
merci

Euh changes tout ? :confused:

un P4 ça deviens vraiment limite pour tout ce qui est jeux plus ou moins actuels, ça va encore pour de la bureautique…pareil la radeon 9600 ça commence a dater…une nouvelle carte graphique implique de l’agp, or c’est plutot cher vu que ça se fait plus beaucoup…

A la rigueur une ptite config a 300€ devrai te faire deja grandement évoluer:)

ben en fait j’me vois pas trop tout racheter parce que mis a part warhammer, et cs 1.6 je fais pas grand chose sur lordi, pour un budget denviron 100-150 euro tu me conseil quoi?

Mauvaise idée l’achat de la 9600 Pro, c’est avant qu’il aurait fallu demander :neutre:
Une HD 3850 et ça ira…
www.clubic.com…

OK ca confirme c’que jviens juste de voir donc faut que je prenne une HD 3850 en AGP cest bien ca?
Sinon c’est clair que je regrette la 9600 pro, cest ce qu’il m’ont conseiller a montgallet.
merci en tout cas

Oui, ça ira nickel et même si le CPU est un peu “à la ramasse” :slight_smile: