Salut,
Ben voilà je suis en train de me remonter une tour à base de c2d, mais je ne sais pas quelle cg choisir, sachant que je compte jouer en 1280x1024, tout à fond sur des jeux genre COD2, Supreme commander, CNC3…
Budget : moins de 250.
Merci.
a tu était faire un tour là: http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…k–t316198.html
tu a les 7950 gt, les x1950 xt, et des x1950 pro cartes a moins de 250 euros, a voir aussi si ton alim suivra a controler donc ( alim de 400w mini de bonne marque de preference)
Et parmis ces trois là? Que me conseilles-tu? Sachant que j’aime bien ATI, je serais tenté par la X1950XT, bonne carte?
Excellente carte, la meilleure dans ce budget.
c’est là plus puissante de toutes citées, c’est aussi la plus gourmande en courant (prevoir l’alim qui va avec) c’est celle qui chauffe le plus egalement et c’est la plus bruyante, apres la x1950 pro et la 7950 gt en 256 mo c’est kifkif, en perf, la 7950 gt consomme moins de courant et chauffe beoucoup moins et egalement moins bruyante, a toi de voir tes prioritées en gros si achat de la x1950 xt prevoir le remp du rad ce sera pas du luxe, a moins d’etre sourd :ane:
Mais la 7950GT est bien plus chère que la X1950XT et que la Pro.
J’ai la XT depuis hier et elle est top.
Si tu veux je réinstalle COD2 et je te donne mon score en 1440900 (~12801024).
:non: non c’est faux je parlais de la version 256 mo tu la trouve a 220 euros voir moins
Hmm… jamais vu à moins de 220… je vais faire un tour sur le net :paf:
EDIT : des twintech a 199, tu as raison :whistle:
M’enfin mieux vaut la XT a 209
oauis enfin chacun c’est prioritées, dont j’ai citées precedemment, c’est une affaire c’est certains, mais perso je prefere avoir moins performant et moins bruyant , des trois citées elles sont toutes assez performantes pour faires tourner quoique ce soit aujourd’hui apres voir la difference bof tourner par ex a 80 fps avec la 7950 gt et a 110 fps avec la x1950 ca va rien changer au perfs :neutre:
:MDR
Heu Supreme Commander, ca va pas aller chercher dans ces eaux là hein, si j’en crois le test Clu² (en-dessous de 1024 peut-etre…) :whistle:
Ouais, je veux bien :jap: