Tout est expliqué sur la première page normalement.
Chacun peut poster le quizz qu’il souhaite, ce dernier peut être sous la forme d’un QCM ou bien de questions, de devinettes ou tout mélangé, il y a une liste d’attente de quizz avec le pseudo des auteurs sur la première page, ainsi qu’un récapitulatif des quizz déjà effectués.
Le quizz peut avoir un théme précis ou non, il peut être général, mais doit quand même avoir un rapport avec les jeux vidéos que ce soient consoles ou pc. Pour les nouveaux venus vous pouvez consulter les pages précédentes du topic pour voir comment ça se présente. L’auteur du quizz le poste sur ce topic et les participants lui envoie leurs réponses par message privé en prenant soin de recopier, copier/coller, les questions et bien entendu les réponses qu’il a choisi.
On évite d’utiliser Google ou tout autre moteur de recherches pour répondre aux questions sinon ce serait trop facile et ce n’est de toute façon pas le but du jeu.
Si vous souhaitez faire un quizz quelqconque, postez votre proposition ici et quelqu’un l’ajoutera à la liste d’attente.
Il n’y a aucun quizz en cours actuellement, inutile de préciser que les quizz déjà corrigé sont terminés et n’acceptent plus aucun participant.
Edité le 14/08/2007 à 14:27
Quizz n° 26 : L’année 2007 en Jeu Vidéo
Rappel des règles :
Règles importantes :
- On évite de chercher les réponses sur Google ou autres. C’est un quizz pour tester vos connaissances pas celle du net. Si pour les autres quizz c’est moins évident, il est sûr ici que toutes les réponses sont sur le net.
- Pour envoyer le quizz par MP, on fait un copier coller du quizz et on enlève les réponses qui nous semble fausses, ou on met en surbrillance les bonnes, comme vous voulez, mais pensez à laisser la question et la réponse.
:jap:
A moins d’avoir vécu dans une grotte depuis le début de l’année, le quizz sera facile.
Bonne chance ![]()
1) Dans quel jeu sorti cette année peut on entendre parler du Monolithe ?
a) Overlord
b) S.T.A.L.K.E.R.
c) Supreme Commander
d) Lost Planet
2) De quel jeu le studio Blizzard a-t-il annoncé la suite en mai dernier ?
3) Halo 2 est le deuxième jeu compatible uniquement avec Windows Vista, quel est l’autre titre également compatible
uniquement avec Vista ?
a) Lost Planet
b) Virtua Tennis 3
c) Shadowrun
4) Quel éditeur de jeux est récemment passé numéro un en détrônant Electronic Arts aux Etats Unis (toutes plate-formes
confondues) ?
a) THQ
b) 2K Games (Take Two)
c) Activision
5) Comment se nomme la ville sous-marine de Bioshock ?
6) Comment se nomment les extraterrestres débarquant sur Terre dans Command and Conquer 3 ?
a) les Scrins
b) les Aeons
c) les Cuotls
d) les Goa’ulds
7) Modern Warfare est le prochian titre d’une série de jeux trés connue, laquelle ?
a) Battlefield
b) Call of Duty
c) Splinter Cell
d) Roller Coaster Tycoon
8 ) A quelle époque se déroulera le jeu World in Conflict ?
a) Juste avant la guerre froide
b) Au début de la guerre froide
c) A la fin de la guerre froide
d) Meuh, ça passe au Moyen Age
9) Sur quel nouveau jeu, présenté à L’E3, travail actuellement Chris Taylor, géniteur entre autre de Total Annihilation et
Supreme Commander ?
a) Dungeon Siege 3
b) Galaxy Trooper
c) Space Siege
d) Fracture
10) Opposing Fronts sera la suite de :
a) Company of Heroes
b) Supreme commander
c) F.E.A.R
d) Stalker
11) Comment se nomme le service de Microsoft permettant aux joueurs PC d’affronter des joueurs Xbox 360 en ligne ?
a) Play Anywhere
b) Play Everywhere
c) Live Anywhere
d) Live Everywhere
![]()
12) Dans quelle région du monde se déroulera Far Cry 2 ?
13) Les évènements de Mafia 2 auront lieu durant :
a) les années 30
b) les années 50
c) les années 70
d) Mafia 2 est prévu :ouch: ?
14) Quel studio développe le jeu The Settlers : Bâtisseurs D’Empires ?
a) BlueByte
b) Related Designs
c) Piranha Bytes
15) Combien de classes différentes sont disponibles dans Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D’Angmar ?
a) 7
b) 14
c) 21
16) Avec Amélie Mauresmo et Sebastien Grosjean, quel est le troisième représentant français dans Virtua Tennis 3 ?
a) Gaël Monfils
b) Richard Gasquet
c) Paul-Henri Mathieu
d) Ahahaha, le piège, il n’y a pas de troisième joueur français
17) Tomb Raider Anniversary est :
a) un remake du premier Tomb Raider
b) une toute nouvelle aventure
c) la suite de Tomb Raider Legend
18) D’où est originaire le héros de GTA IV ?
a) d’Amérique
b) du Moyen-Orient
c) des Balkans
d) du sud de la France
19) Sur quelle planète se déroule Lost Planet ?
a) P3X 534
b) E.D.N III.
c) Eden
d) Ba, une planète perdue…
20) Laquelle de ces mythologies n’est pas représentée dans le jeu Loki, développé par Cyanide ?
a) Aztèque
b) Egyptienne
c) Celtique
d) Nordique
Question bonus, + 1000 points 8) :
Dans quelle ville se déroulera Hellgate : London ?
Classement provisoire :
1- Mad-Bhaal : 1020 points Perfect ![]()
2- mimiju : 1017 points
3- OURAGAN_58 : 1016 points
4- Cassin : 1014 points
"- NeoDodge : 1014 points
6- Blackalf : 1009 points
7- spydark324 : 15 points
8- pitou-01 : 14 points
Toutes les réponses ici :
Bouhou, tricheur :o, moins 1000 points pour la peine.
Edité le 27/08/2007 à 09:49
un peu facile le quizz ![]()
Ba c’est du tout récent. Et puis vu que c’est le retour du topic, faut commencer en douceur.
Donc tu auras 20 +1 ? :ane:
Désolé daffy mais j’ai oublié de remettre les questions lors de mes réponses :yeux1:
J’espère que je vais pas être puni :whistle:
Ah oui tiens c’est vrai. Moins 1000 points pour la peine :o
En plus c’est bien marqué.
Je sens un perfect pour moi…je sais pas pourquoi (oui je suis modeste…)
C’est le sale truc. Faut toujours qu’on relise bien les règles du jeu une fois qu’on a fini…
M’en fiche de toute façon je suis sous StarCraft en même temps que je lis le forum donc bon, j’expulse ma bêtise sur les pauvres marines qui se font déchiqueter par les Zergs ![]()
Répondu ![]()
Mmmmm, je vais être loin du perfect moi :ane:
Comme je le disais dans le topic « C’était mieux avant », les 3/4 des nouveautés ne m’intéressent pas donc je ne suis pas leur actu :paf:
t’as tricher :na:
Non. Je ne me permetrais pas. Je suis un joueur honnête.
Si je trichais vraiment, j’aurais plus aucun jeu sur mon bureau qui me regarderais tous les jours en me disant: « tu ne m’as pas terminé ! » :ane:
Classement provisoire :
1- Mad-Bhaal : 1020 points Perfect ![]()
2- mimiju : 1017 points
3- OURAGAN_58 : 1016 points
4- Cassin : 1014 points
5- Blackalf : 1009 points
6- spydark324 : 15 points
MOUARF ! J’ai battu Mimiju !!! Yahou !
Ouais, le podium ![]()
Répondu :ane:
14/20
ca le fait ![]()
Mouerf, c’est méchant de m’avoir réellement supprimer les 1000 points :peur:
Mais je suis méchant. :paf:
Vous croyez réellement que cette question vaut 1000 points ? ![]()