Beurk sega :na:
te plains pas, t’es pas arrivé dernier :o
…juste avant dernier :ane:
Ouais mais sans Sega, tu n’aurais pas eu la première VRAIE console next gen: la Dreamcast…(R.I.P.)
j’aimerais bien faire un quizz sur la série postal.
Y’en a plus que tu ne le crois ![]()
D'ailleurs je crois pas qu'il y'ai plus de gars qui ont joué aux vieux jeux Sega :D
Deuxième avec seulement 6 points… je trouve ca pathétique… et très triste… pour Pitou!! :ane:
alors… c’est à qui le tour? :paf:
[quote="OURAGAN_58"] Beurk sega :na: [/quote]
fais gaffe toi l’orc, n’oublie jamais que Sega, c’est plus fort que Toi ! :paf:
Plus fort que les orcs, ça n’existe pas ![]()
vu comment tu t’es rétammés au quizz, je ne dirais pas ca a ta place :o
:ane:
Si.
Un orc avec un cerveau.
Mais c’est une utopie.
:ane:
Une antithèse ! Un oxymore, c’est pour un adjectif. http://www.ecranlarge.com/forum/image.php?u=1097&dateline=1135684343http://www.ecranlarge.com/forum/image.php?u=1097&dateline=1135684343
Ca devrait pas tarder, j’ai mon quizz sur les jeux de 2007 qui est bien avancé ainsi que celui sur Command and Conquer.
Mais en ce moment je suis en train de formater mon disque dur, j’ai un tas de trucs à faire, ça va bien me prendre une journée entière pour tout faire.
bon, j’aimerais bien être inscrit pour un quizz Postal moa :o
Un quizz sur le forum et leurs menbres, ça vous tente?
[:shy]
Edité le 10/08/2007 à 11:18
ca pourratit être marrant :paf:
Merci ![]()
+1
1)Quel membre propose des quizzs tordus qui pousse les gens à s’arracher le peu de cheveux qu’il leur restent :
a)Pitou 01
b)Ouragan_58
c)Bliblix
:lol:
EDIT: d)Jean-Félix
Edité le 11/08/2007 à 17:30
pitou-01:
+1
1)Quel membre propose des quizzs tordus qui pousse les gens à s’arracher le peu de cheveux qu’il leur restent :
a)Pitou 01
b)Ouragan_58
c)Bliblix:lol:
Tu m’as cité, 500 :o
Tu m’as cité, 500 :o
Pas de Copyright derrière ton nom : que dalle :neutre:
[:shy]
Wow il a plongé ce topic! :etonne:
Voilà je passe juste pour dire que je ne vous ai pas oubliés avec mon quizz Lucas, c’est juste que là je n’ai pas trop le tps (moi qui pensais qu’avec les vacances je n’aurais que ça à faire :lol:).
Je devrais pouvoir m’en occuper d’ici deux semaines en principe quand je serai de retour chez moi. :sol:
Edité le 14/08/2007 à 06:39
Effectivement !
Un quizz Postal et un quizz Lucas, ca m’intéresse !
Ca marche comment ?