:o
Va pour les Simulations Aériennes alors… pfff… un quizz de simulations aériennes confectionné par un Orc… du jamais vu !! :pt1cable: :MDR :MDR
Vous avez jamais vu un orc volant?Nous les orcs, nous avons une avance technologique appreciable :nexath
non… mais un Cerf Volant oui ! z’êtes cousins non? les orcs et les cerfs…? :pt1cable:
:MDR :MDR :MDR
C’est tout la même chose, des grosses bêtes qui puent :paf:
+1
:MDR :MDR ![]()
(la réaction d’ouragan ne va pas tarder… tous aux abris !!!! :paf: )
Pour un orc 'faudrait plutôt dire un cerveau lent :whistle:
Elles sont pourrit vos blagues :o
Parce-que les humains ne sentent pas mauvais?Il suffit s’aller dans vos egouts et vos bidonvilles pour avoir tout de suite envie de faire demi-tour :nexath
:MDR EXCELLENT Cassin !!!! :MDR
effectivement Ouragan… remarque pertinente ! :paf:
et l’étude des moyens de déplacements "volants" des humains ca va? c’est pas que je m’impatiente mais… il vient ce quizz??? :whistle: ![]()
Ca ne doit pas être courant des égoûts dans un bidonville :ane:
L’avantage des villes orcs c’est qu’il n’y a même pas besoin d’aller sniffer les égoûts pour les fuir :o
Bon, il est où le quizz ? ![]()
je crois qu’il va falloir arrêter de le charrier…
sinon il va nous sortir un quizz dont il est le seul à connaître les réponses… :paf:
il est capable d’aller nous chercher des détails dans Flight Simulator 95 rien que pour se venger… :riva:
Ces maudits Orcs sont capables de tout !!! (hey mais pourquoi je mets une majuscule à "orc" moi??? :pt1cable: )
Cassin… pour info il n’y a pas de Ville orc proprement dit, juste des villes humaines squattées par des orcs! :whistle:
Des que vous vous serez repenti de vos peché, je daignerai revenir, na :na:
Et meme apres ça, je serait sans pitier sur le quizz!je mettrai des fautes d’orthographe partout, je mettrai des reponses incoherente, et meme parfois y aura pas de bonnes reponses du tout, gniarkgniark :nexath
[:shy]
tu vas pas faire un gros effort… :MDR
ca va… j’arrête… :jap:
JAMAIS JE NE PRESENTERAI D’EXCUSES A UN ORC :na:
+1 c’est ce que j’allais dire :MDR
Ca ne serait pas la première fois remarque :o
Super, on va pouvoir grapiller des points :ane:
(tiens, c’est la St Katrina aujourd’hui ? :whistle:)
Sauf que la je l’aurai fait expret, j’aurai une bonne excuse :nexath
Mais je serait bon prince…si vous me supliez mon pardon :nexath
JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!! :na:
![]()
Petit UP pour ramener ce Quizz à la place qu’il mérite dans le forum… (la 1ère page !
)
Ouragan au Rapport !!! alors ce quizzz… ?? :whistle: ![]()
J’essayerai de faire ça ce soir ![]()
Tiens non,il n’y a rien de neuf dans ce topic…
Up?
Comment ça,up?
Pas du tout,pas ma faute s’il est revenu en première page :neutre: