Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

http://kay.smiley.free.fr/images/1027.gif ouiiiiiinnnn…dernier!

Provisoirement peut-etre :wink:

12/20, mon pifomètre remarche :bounce:

Mais Ouragan, vérifie la question 2 et tu verras qu’il n’y a pas de bonne réponse :wink:

Bon bien dans ce cas, je donnerai un point si l’on me justifie pourquoi elles se valent toutes :wink:

Elles ne se valent pas toutes :wink:

Une réponse se rapproche le plus de la bonne réponse, mais elle n’est pas correcte.
T’inquiète pas, je pense que ceux qui connaissent la bonne réponse ont mis celle que tu pensais bonne :slight_smile: (enfin j’espère, sinon ça va gu*uler :o :nexath)

Mais comme il est toujours associé au mot "Game", ça fait bien Massively

EDIT : Ah non, peut-être pas :ane:

Enfin, je pense que tout le monde a bon a cette question :wink:

Oui pour le moment tout le monde a eu bon a cette question!
Blake, pour ton spoiler frauduleux, tu mérite une punition :nexath

On ferme la balise color avec [/color], pas avec [/size] :ane:

ça me demange si je regarde pas :nexath

Pfff, de quoi tu as peur Mad, il est facile le quizz…suffit d’avoir un peu de chance…et de comprendre certaines questions dont les proposititons ne collent pas mais spa grave…

quizz répondu…

même si on n’y connais rien, il y a des points faciles, pour certaines questions la réponse se trouve un peu plus loin dans d’autres questions :riva:

Suite à ton MP ouragan, je maintiens: les propositions de la question 17 ne correspondent aucunement à l’interrogation.

les questions sont un peu bancales et manquent de précision…
mais on comprend quand même ce qu’il demande, non?

Oui on comprend parfaitement la question 17. Mais pour moi qui n’ai jamais joué à guild wars je sais pas répondre avec ses propositions. Tu vois mieux le pb ? Et bon le pifomètre ca va bien deux minutes.

Rho mais les gars, si je fesait preuve d’une grande préçision, le quizz serait super long a faire si je decrivai tout!
Moi perso je comprend parfaitement la question, et comme tu es le seul a avoir ralé dessus :neutre:

on est forcé de faire du pifomètre quand on ne connait pas le genre ni les jeux :neutre:

Bah justement, je préfererais que le quizz soit vachement long si j’arrive mieux à comprendre que le quizz actuel. Et puis les fautes d’orthographe, ca fait pas sérieux…

Comment ça ? Oui je râle et c’est mon droit ! En attendant, un certain Mad-Bhaal a râlé mais pas répondu…alors que moi je râle en ayant participé !
Ce qui veut dire que j’ai tout de même joué le jeu.

Mais franchement, ça sent le quizz fait en dix minutes même pas…

EDIT: ET OURAGAN ! LAISSE MOI MON INTEGRITE, JE SUIS UNE FILLE !!!

Si tu n’est pas contente, tu n’est pas obligé de le faire ce quizz!Rien ne t’as obligé de le faire pour revenir en retour avec un sac plein de reproches :o

Calme toi, c’est marqué dans sa signature Grande Gueule. :ane:

Chouette,je suis plus le seul dernier :MDR

Knight mare copain :paf:

Ou copine? :ane: