Les questions ne sont pas bien difficile, c’est a la porté de beaucoup de monde ![]()
Ouragan ta boite aux lettresest pleine je peux rien t’envoyer…
Je vait la vider ![]()
J’allais le dire.
Moi aussi ![]()
Je dis pas le contraire. Je dis juste que tu parles d’une version Beta d’un jeu…donc on peut considérer qu’il n’est pas officiellement sorti. Imagine sur les autres quizz le bordel si on parle de jeux qui vont sortir…
Oui, mais tu as pu lire des dossiers ou voir des vidéos. Dans mon quizz ciné j’ai bien parlé de films pas encore sortis. :neutre:
Encore une fois (j’ai du mal a parler avec ce mal de crane), sa question porte sur un détail d’un jeu pas sorti officiellement, alors à moins de chercher sur google ou alors avoir participé à la beta, tu peux toujours te brosser pour trouver du premier coup :neutre:
C’etait la meme chose pour les quizz de rpg, avec 15 questions sur baldurs gates, ou je n’ai jamais joué :neutre:
Et oui, il ne fait pas beau tout les jours ![]()
Y’a une différence entre un jeu pas sortit qu’une 100aine de personnes ont du jouer (et peut-être 3 ici :nexath) et un jeu qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires :neutre:
Cassin, pourquoi t’as mis "MMOG" dans le titre du topic?
Non, c’est moi.
C’est moi qui met à jour la première page et le titre à chaque fois.
Parce que MMOG ça fait mieux, mais je peux changer si ça te dérange.
Ayé, répondu par mp, ca va être beau :ane:
Répondu, un peu au pif, mais la question 2 est largement discutable (aucune réponse bonne) même si on voit bien la réponse qui s’en rapproche le plus ![]()
Décidément, les quizz d’OURAGAN :nexath:
Je me plains pas, je ferais pas mieux ![]()
On peut pas gagner tout le temps :neutre:
Bon, questionnaire un peu bancal, mais répondu ^^ (pareil que les autres pour la question 2)
J’avais pas grillé…ca dépend ce qu’il entend par ville, parce que sinon on est pas couché vu le nombre de points d’accès sur la map…
Je lui ai dit qu’il y avait des problèmes dans son quizz…
Nan mais vous le faites expret ou quoi?
Il y a une réponse pour CHAQUE question, et le reste etant des reponses FAUSSES :o
je sais pas ou vous allez pecher que y a des incoherances, mais bon…
14/20 et premier…
mon meilleur classement ![]()
EDIT: A merde, deuxième maintenant, grilled par NeoDodge :ane: