Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

Moi aussi(le petit carré)
Et quizz envoyé :riva:

Ah tiens, le quizz du papa poulet :nexath

J’ai manqué quelque chose a part ça?

Blackalf : 7/20 :wink:

EDIT : soit 7ème ex-aequo ; moyenne : 8.77/20 :jap:

EDIT 2 : pour les images qui ne s’affichent pas, ce sont juste des smilies, c’est soit le forum qui a des grimpées, soit le cache du navigateur à rafraichir (CTRL+F5) :wink:

Sympa ton quizz, quoi-que j’ai l’impression que t’as été en manque d’inspiration vers la fin, je me trompe?

Non non, les questions sur les voix étaient voulues, ça change des sempiternelles "à quelle date est sortit Machin", "qui est le développeur de Truc", etc… :ane:

4/20, tu rejoins Blake à la dernière place :o (au moins elle est bien chaude maintenant :ane:)

Vient dehors, j’ai besoin de me defouler :nexath

N’empeche j’aurai du utiliser mon intuitions plutot que ma logique!
Mon intuitions me disait "c’est ça!!!", mais ma logique retorquai plutot "mais non fils, d’apres le theoreme de albert (qui dit que la tangente associative de la conjoncture exponentielle neperienne logarithmique est egal au coeficient directeur de la dérivée de la courbe d’acceleration du torseur neperien multiplié par puissance 10, comme chacun le sait :oui: )c 'est cette réponse la plutot!
Comment ça vous connaissez pas ce theoreme? :pfff: :pfff: :pfff:

il est fini le quizz ou on peut encore repondre?

C’est toi qui est fini :nexath

Je n’ai pas encore publier les résultats, donc tu peux encore envoyer :wink:

Si je n’ai plus de réponses demain, je publierais demain soir :wink:

Toi tu vas bientot etre terminé :nexath :nexath (terminator power :paf: )
Bon…stop au hs maintenant… :ange:

fait :jap:
je vais cartonner je le sens bien… :paf:

Je le sentai bienn aussi, mais j’aurai du faire confiance a mon intuition ^^
Mon intuitions me disait "c’est ça!!!", mais ma logique retorquai plutot "mais non fils, d’apres le theoreme de albert (qui dit que la tangente associative de la conjoncture exponentielle neperienne logarithmique est egal au coeficient directeur de la dérivée de la courbe d’acceleration du torseur neperien multiplié par puissance 10, comme chacun le sait :oui: )c 'est cette réponse la plutot!
Comment ça vous connaissez pas ce theoreme? :pfff: :pfff: :pfff:

eeuh tu viens pas de la faire celle là? :ane:

faire quoi?

presque exactement le meme post à la fin de la page précédente

:neutre:
ça a bien fait rire mes potes en meme temps :lol:

Y en a qui assume mieux que d’autres,hein,Blake :smiley:
Et moins bien que certain,hein,Mimiju :frowning:

Qu’est-ce que je n’assume pas?

vois quelques posts en arrière(lorsque j’ai dit que j’allais éviter ce quizz) :wink: