:ouch: Moi aussi !!
J’ai mis "mon lecteur de flux RSS et sa version 2 :miam: " (pas encore sortie, ils en sont à la 1.3 je crois)
Copaing !! :paf:
:ouch: Moi aussi !!
J’ai mis "mon lecteur de flux RSS et sa version 2 :miam: " (pas encore sortie, ils en sont à la 1.3 je crois)
Copaing !! :paf:
C’est aussi un logiciel très connu de comptabilité… :o
C’est d’ailleur sur ça qu’on tombe si on fait une recherche google sur Sage… Je veux un point de plus! :na:
J’ai répondu la même chose :ane:
Vas y cassin, édite nos scores en cachette… :ane:
Dis,sp2ke,je ne comprends ce que tu veux dire dans le corrigé que tu m’as envoyé:j’ai bien répondu B à la 2ème question et tu dis:mauvais??
Non pas que ça changerai grand-chose,9au lieu de 8 ![]()
Mais je me sentirais moins seul en compagnie de Letoshany :oui:
:paf: :paf:
Qui s’occupe du prochain quizz?
cf. premier post. :o
Normalement pitou, mais surement Cassin.
On peut me mettre sur la file d’attente?
Je vous propose un quizz special mmo :super:
T’as oublié WoW, Dofus, FF XI, le SdA, même s’il n’est pas encore sorti… :neutre:
et puis DAoC, Anarchy Online, Ryzom, CoX… plus les 300 DMM coréennes…
Vous oubliez l’inoubliable Eve Online :oui:
Et c’est sans compter sur Ultima Online, Horizons, Meridian 59, Shadowbane… :paf: :paf:
Et Planetside :ane:
BZZZ perdu !
Planetside est pas un RPG, c’est un FPS (et il se revendique comme tel)
Oui je sais mais il a dit un quizz sur les MMO, pas uniquement sur les MMORPG. :paf:
Je posterais mon quizz samedi, si pitou n’a pas donné signe de vie d’ici là ![]()
Les mmofps existent(planetside entre autre)
Cassin, tu me rajoute dans la file d’attente stp?
Ah ben, pas la peine, tu y es déjà ![]()
Tiens, j’ai lu un article super intéressant dans le Joystick de Novembre 2006 (et oui les gens prennent les nouveaux Joystick très vite à la bibliothèque, je me retrouve avec les vieux :o, mais ça fait des jeux gratuits :p) sur Eve Online, ils disaient que y avait carrément des "casse du siècle" par le biais d’arnaques gigantesques, de holdups dans les banques, etc.
C’était impressionnant de se dire que dans un jeu il se passe des trucs aussi monumentaux ![]()