Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

Fist ayant précisé (je viens à peine de le voir) qu’il était pas dispo, je peux vous improviser une interro ce soir… sujet : l’Aventure, c’est l’Aventure !
Des volontaires ?

http://cassinus.free.fr/smilies/chante.gif A l’aventure, compagnon, nous sommes partis vers l’horizon… J’aurais mieux fait d’rester au lit, c’donjon il est pourri :o

Pourquoi pas!Si vraiment vous voulez pas, je peut vous en faire un général, mais je cede la priorité aux autres :slight_smile:

Oui en fait avant d’éditer j’avais demandé le prochain extrait (quizz musical xD)

Je veux bien :slight_smile: J’aime bien les jeux d’aventure :super:

Si tu en refais un vérifie tes réponses cette fois :o :ane:

Sache une chose : je ne fait jamais 2 fois les memes betises ou erreurs :nexath

Je remarque que tu n’as toujours pas au moins rajouté mon point “oublié” dans les réponses que tu a comptabilisées comme bonnes :confused:

Les 2 points discutables je te les laisse mais je tiens à mon 13/20 :o

Vue que il me manque quelques sujets, je me méfie de la fraude :wink:
Mais bon, si vous me faites la liste des gens avec leurs points oublié, je ferai ça immédiatement :wink:

Bah ouragan mets toi sur la liste d’attente, le prochain après celui de NeoDodge m’est déjà résérvé ^^

Ok ça marche!Ce sera des generaux ou sur un jeu en particulier?

C’est exactement ce que l’agence française pour le jeu video a dit, enfin pas exactement ils ont juste dit que les députés avait lancé un decret sans même connaitre le jeu et de quoi il en résultait, c’est quand même trés grave je trouve de ne pas savoir de quoi on parle. Moi je crois qu’ils cherchaient quelque chose pour descendre les jeux video comme notre ami Jack Thompson.
Surtout qu’ils en ont profité pour relancer le débat de la violence dans les jeux video, selon eux c’est un facteur de “décadence” pour la jeunesse. :pfff:

Récapitulons :
Prochains quizz, dans l’ordre :
-NeoDodge
-Fistandantilus
-OURAGAN_58

et merde, j’ai loupé un quizz :confused:
Pour le prochain, attendez au moins dimanche pour donner les réponses, sinon ca va me passer encore sous le nez (je repart ce soir et je ne reviens que samedi).

J’ai posté les réponses hier à 19 heures. Le récapitulatif des quizz est présent sur la prémière page du topic avec les liens correspondant, si vous avez loupé un quizz. :wink:

[HS]
On a vu ce que ça a donné avec la loi DADVSI :whistle:
[/HS]

Oui, mais j’aurais bien voulu y répondre :paf:

Il nous le prepare ce fameux quizz le neododge?

et n’oubliez pas, c’est moi qui fera le quizz spécial SEGA :whistle:

Tu passeras apres moi donc, juste apres un quizz special space-opéra, avec des questions sur les incontournables freelancer-starlancer.Tiens toi bien cassin, tu morflera :nexath

Bon, ba ca va être une catastrophe au niveau des notes :o

:ane: :paf: