Quizz musical - Accès au FTP

Hello :hello:

Voilà, j’ai libéré mon espace web sur Free pour stocker les extraits pour le quizz musical, si vous voulez y accéder voilà les paramètres à entrer dans un client FTP :

Adresse FTP : ftpperso.free.fr
Identifiant : cassinusbis
Mot de passe : clu2powa (:D)

Pour le reste, on demande aux joueurs dont c’est le tour de proposer un extrait de nous envoyer le lien par MP ou on demande de passer par une Alerte sur le topic, histoire que tout le monde soit prévenu en même temps ?

le coup de l’alerte, c’est pas con.

merci pour le FTP !

Je 'men vais de ce pas stocker des Divx de madames nues sur le FTP :smiley:

Sinon, merci et pas con en effet l’alerte :wink:

:jap:

En plus on a de quoi faire, hier en changeant le mot de passe j’ai voulu avoir des infos sur comment le passer de 100 Mo à 1 Go, et en cliquant sur le lien, pouf!, “votre espace de stockage a bien été passé à 10 Go” :ouch: :smiley:

Donc d’ici là qu’on remplisse 10 Go d’extrait, on serait peut-être tous à la retraite :ane:

La première alerte est arrivée :smiley:

J’ai mis en ligne, mais il faudrait trouver un moyen de signaler aux autres quand c’est fait ? On poste ici ou on refait une alerte sur le topic ?

Le mieux c’est de poster ici.

donc si je comprend bien la logique:
certains forumeurs proposent des extraits via alerte, ce qui fait de nous les animatuers du topic (exclus, donc, pour le coup du quizz [:kurdent]

et pour le coup de centralsier dans ce topic:
ca peut arriver qu’on mpasse pas les extraits ds l’ordre d’arrrivé, mais plus par affinité
on choisira donc les extraits par rapport a ca car je me vois pas donner des indices sur un extrait d’un jeu dont je ne connais rien

Pas forcément exclus du jeu, s’ils nous envoient une alerte avec juste le lien où trouver l’extrait, il suffit qu’il soit déjà renommé avec un nom du genre “son1” ou “extrait2”, et on peut jouer aussi :wink:
(faudra juste qu’on la joue fair-play et qu’on écoute pas l’extrait avant tout le monde ;))

Les indices, si besoin, l’auteur les donnera :smiley:

Ouais enfin là la réponse était juste à coté de l’extrait :paf:

Oui :D, je vais préciser dans le topic :wink:

Bon, décidément ça a du mal à rentrer le fonctionnement des règles :smiley:

au fait j’ai fait une reponse a l’alerte de Zaki:

" oki mais y’a pas le nom des jeux, c’est normal? "

Oui, s’ils mettent le nom des jeux nous on ne peut pas jouer :smiley:

Ce sera à l’auteur de l’extrait de valider la bonne réponse (comme actuellement quoi ;))

le coup de poster l’extrait c’est pour qu’on le mette "d’avance " sur ton FPT ?

qu’est-ce qui va empecher les gens de les DL d’avance vant publication du lien? la nomenclature utilisé étant la meme.

Et il ne vaut pas mieux mettre le nom de la personne ayanbt proposé l’extrait?

et si elle est pas là quand on met l’extrait en ligne?

tain les questions de mayrde :fou:

Oui, j’y avais pensé au fait que certains pourraient aller voir avant le lancement “officiel” de l’extrait :smiley:

Donc je pense que le mieux quand on reçoit un extrait c’est d’indiquer l’heure à laquelle il sera mis en ligne (on se base sur combien de temps ? 1h après, 2h après, ou sur des “horaires fixes” genre 20h, 12h ?), et à l’heure dite de le mettre en ligne :wink:

Ca marchait comment du temps de l’ancien Quizz ? C’est Nicouse qui gérait tout (et qui du coup ne pouvait pas jouer :D) ? je ne me souviens plus, je n’ai pas beaucoup participé :wink:

nicouse gérait tout et uploadait l’extrait au dernier moment, juste avant d’en publier le lien.

systeme très orienté animation, contraignant a force (pouvait pas jouer, fallait etre là toutes la soirées)

au bout d’un moment il en a eu marre. mais ca avait durer un moment qd meme

On peut tenter un système comme ça alors :wink:

Ca demande un peu d’organisation pour ne pas se marcher sur les pieds mais au moins tout le monde peut jouer et on est pas tributaire d’une seule personne :wink:

comme ça quoi? :paf:

Ben le système via les alertes modo :smiley:

Je récapépète :

1/ un forumeur doit proposer un extrait (faudra que je reprécise dans le topic UN SEUL A LA FOIS :o), il envoie le lien de l’extrait via une Alerte Modo
2/ le premier qui passe dans le coin poste sur le topic une heure pour lancer l’extrait (ou alors il le lance tout de suite s’il y a du monde de présent), et le moment venu l’upload sur le FTP et donne le lien dans le topic :wink:

Ou si vous avez d’autres idées, je suis preneur :smiley:

Voilà, j’ai fais une mise au point sur le topic, j’espère que ça va mieux marcher maintenant :smiley:

Désolé de pas mêtre beacoup impliqué là dedans, mais j’avais un horraire pourrite…merci pour les aménagement en tous cas.

Le seul truc qui me chiffonne c’est le classement pas ordre alaphabêtique, je préfèrerais par ordre des scores pour savoir directe qui est le rival à flinguer :smiley: Et ça evitera de devoir te fatiguer à jouer avec les couleur qunad les scores changent :ko: