QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

lol :non:

Heroes of might and magic v: hammers of fate?
A force d’aller trop vite, je perds mon inspiration et mes repères! :pfff:

Au fait, y a aucun concurrent qui vient me concurrencer, j’ai chassé tout le monde, chuis si démoniaque que ça? :smiley:

:non:

:MDR :MDR

Alors je sors ma dernière carte avant qu’un heureux élu qui-réfléchit-et-parle-en-même-temps-plus-vite-que-son-ombre trouve la solution avant moi!

Si ça tourne autour des jeux comme titan quest ou sacred underworld, ça doit être un jeu d’action et jeu de rôle qui se passe dans l’antiquité, avec des scènes assez épiques et des combats intenses, markétisé par une grosse firme au logo vert qui se prénomme nvidia le tout puissant. Donc, taratataaaa boum boum tzinz tzinz, SILVERFALL???
Allez, dis oui!!! :ange:

c est pas ca non plus

en disant que tu tourne autour je parlais de l heroic fantasy … :MDR

Ah, c’est donc ça, je me disais bien aussi, mais je penchais pour l’un des deux, rraaaah!!! :pfff:
Bon, un petit temps de méditation avant ma carte bonus sortie de mon chapeau magique plein de crottes de pigeon! :paf:

Spell force 2?

eh bien voila
ce fut dur :ane:

bien joue :clap:

edit: t aurai du sortir ta carte joker avant :lol:

COOL!!! YEEESS!!! WAAAAAAAAAAAAAHHH!!! J’me sens le vent en poupe!!!
Le problème c’est que j’m’étais fait piqué ma carte poker par un maffieux. :smiley:
Pas facile ce topic, ça donne des grosses sueurs chaudes… et froides!!! :ouch:
Merci pour cette partie de plaisir!! :super: Je vais prendre un peu de repose, j’ai la cervelle en millshake!! :paf: See you!!! :hello:

T’as pas le droit de proposer plein de réponses comme ça si?

Ou alors cette règle n’est valable que sur le topic des images?

Non c’est valable ici aussi :heink:

Si, c’est comme les multi-millionnaires! :ane:

“Interdiction d’enchaîner les posts: il faudra attendre qu’un autre forumeur poste avant de refaire une proposition”
:MDR tu vas te faire detruire par cassin :paf:

Sinon, je peut faire ce boulot a sa place :nexath
Nous les orcs, nous fesons les choses vite et…silencieusement :nexath :nexath

Tout à fait, la victire n’est pas du tout légale, puisqu’il a joué seul…
Bon, celà dit ici, contrairement au topic des images, Cassin est seul juge… remettons-nous donc au jugement du poulet quant à la valeur du point.

:paf:

attrape la patate chaude au vol

En effet il est bien précisé dans les règles qu’on ne peut pas enchaîner les propositions comme ça, il y en aurait eu que quelques-unes passe encore mais là vous avez pratiquement fait une page à vous tout seul :paf:

Donc on va refuser le point :jap:

Letoshany, si tu as un autre extrait, envoie, sinon, quelqu’un d’autre :wink:

ok je te fais ca

call of duty …

L’extrait n’est pas encore envoyé :paf: :ane:

Hop, extrait n°70 bis :slight_smile: