QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Musique du combat avec le grand vizir à la fin pour petre précis :sol:

'tain je me rappelle plus :paf:

Pourtant je l’ai finis au moins 3 fois :o

(Le prochain extrait arrive… mais avec mon upload de grand-mère asthmatique venant de subir un triple pontage coronarien… bein… ca met un peu de temps à être envoyé à Cassin :paf: )

EDIT: Ayé, c’est envoyé. C’est du MYTHIQUE mon extrait. Aucune excuse si vous trouvé pas… :ane:

Extrait n° 68 (/!\ 3.3 Mo)

Ca me dit vaguement quelque chose…

Dune ?

Mythique?
Antique peut-être…

Moi je connais pas.
Lemmings?

Myth ? (faut essayer, hein…) en fait, ça sent le jeu Amiga ou autre vieillerie, cte zik…

Clair ! C’est DUNE, sûr à 100 % !

On dirait la musique dans les sietch Fremens, mais seulement vaguement (enfin, de mémoire), donc j’ai un gros doute :smiley:

C’est bien Dune, je crois qu’elle apparaissait effectivement lorsque l’on était chez les Fremens donc la plupart du temps, il y avait peu de zik sur ce jeux mais elles étaient toutes inoubliables :love:
J’en ai passé des jours et des nuits sur ce jeux, le bon vieux temps :sarcastic:

Ah bah zut alors pasque moi aussi j’ai passé des heures dessus…
Mais j’ai pas du tout reconnu… honte sur moi.

Clair, tu devrais avoir honte http://jessimcc.free.fr/smilies/kar.gif

Je crois que c’est vaguement… ça :super:

Et 1 point pour Cassin

:bounce:

Par contre il va falloir attendre un peu pour le suivant, j’ai une idée, mais il faut que je réinstalle le jeu et que j’enregistre ce que je veux :smiley:

Hop, voilà la suite :lol:

Pour un extrait n°69 il ne pouvait pas en être autrement :ane:

Lula 3D ?

(si c’est pas ca, je sens qu’on va se taper tous les Larry :smiley: )

Alors ? vous avez pas d’idée pour mon problème avec Portable Firefox ??

Sur mon PC, y’avait Quicktime qui se lançait dans la fenêtre automatiquement, alors que là, ben la fenêtre reste blanche :neutre:

Or, Quicktime est installé sur l’ordi que j’utilise actuellement, donc bon, je comprend pas trop :??:

A tout hasard, sans même avoir entendu la chanson ( :paf: ) , je dis Return To castle wolfenstein :ane: (eh ho j’entends même pas l’extrait alors on se moque pas :o :ane: )

QuickTime cay le daymon de l’enfayr daymoniaque :o

Télécharge l’extrait et écoute avec Winamp, Windows Media Player ou n’importe quel autre lecteur capable de lire du MP3 :wink:

EDIT : nan, c’est pas Lula 3D :o

Cassin espece de cochon, t’aurai pu prendre autre chose :lol: :lol:

singles?

Leisure Suit Larry Magna Cum Laude ? :confused: