QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Toujours pas mais vous êtes sur la bonne voie :stuck_out_tongue:

ouais donc, un jeu console… Ca me rassure je suis bien un gamer, mais pas un consoleux :stuck_out_tongue:

story of thor?

Nop, on s’écarte (indice inside)

Mario Kart?

Ah oui mais non, on s’écarte mais pas à ce point, j’avais même pas pensé à ce mot subliminale :stuck_out_tongue:

Ecartons-nous, ecartons-nous…

Super Smash Bros Melee?

Imagine ceci : la musique se trouve au pôle nord et ta réponse se trouve au pôle sud, donc oui, la, on s’écarte :slight_smile:

extrait n°58 au format mp3

:super:

Sinon aucune idée :paf:

A tout hasard, Ecstatica ? (bon c’est peut-être très con, mais bon le ridicule ne tue pas hein, en plus je le connais que par des screenshots ce jeu :grrr: :ane: )

:MDR :MDR :MDR

Dragon Quest ?

Nop mais ça va, on se rapproche :wink: (going to dodo)

EDIT : j’ai rien dis, pas le droit de reproposer :ane:

chronotrigger?

Grandia ?

Bingo ! Je l’avais bien dit que c’étais façile, il s’agit de la musique lorsque l’on meurt :slight_smile:

Rhhhaaa, encore une réponse facile loupée pour cause de sous-fréquentation :grrr:

Navré, mais je vais dire : "Jamais entendu parler de ce chronotrigger"

:paf:

Faut dire que j’y connais rien en jeux consoles, à quelques exceptions et (grandes) séries près.

euh … comment je fais pour mettre mon extrait???

"Lorsque c’est à vous de proposer un extrait (un seul à la fois SVP) :

  • si vous en avez un de stocké quelque part sur le net, envoyez simplement le lien via une alerte modo
  • si vous en avez un mais sur votre disque dur, envoyez-le moi à cette adresse : http://img529.imageshack.us/img529/4420/6602ec6.gif
    n’oubliez pas, N’INDIQUEZ PAS LE TITRE DU JEU dans l’alerte ou le nom du fichier
  • si vous n’avez rien à proposer, annoncez sur ce topic que vous passez votre tour et le premier qui enverra un nouveau fichier le verra mis en ligne"

merci merci

edit: cassin je t ai envoye l extrait sous le nom de ZyhonGT